téléphonie internet bon ou pas bon ??

Post Reply
jo

téléphonie internet bon ou pas bon ??

Post by jo »

bonjour, on ma parler de (comwave téléphone par internet)J'aimerais savoir les pour et les contre ,j'habite en région et je suis poignée avec bell :( . suis tanné de me faire volé .cherche autre option merci jo
rikwar

Re: téléphonie internet bon ou pas bon ??

Post by rikwar »

moi personnellement jai jamais utilisée ce service

mais regardez cette article ya beaucoup d info sur la téléphonie internet

http://legitimedepense.telequebec.tv/oc ... aspx?id=70

p.s moi jutilise mon téléphone normal et je passe par caztel pour téléphoner en france 40minutes pour 99c rejoindre un téléphone fix . et un un mobile 7 minutes pour 99¢

exemple mais si je fait une longue distance au canada il me coute pour 110min =99c meme chose pour les usa

cest simple vous composée 10-10-710 le code régional et votre numeros a rejoindre
les Appels sont imprimés sur votre facture de téléphone régulière

voila le lien pour plus d info >>> http://www.caztel.com/ld1010.php?lang=fr
Image Image
gils

Post by gils »

Il y a Skype si vous voulez téléphoner avec votre ordi sur internet vous pouvez appeller partout dans le monde ou presque et ne coute a peu pres 3 1/4 cents la minute tax inclus pour téléphoner a un téléphone résidentiel et en plus si votre contact a Skype lui aussi dans son ordi ca ne coute rien de Skype a Skype www.skype.com/fr/download-skype/
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, moi j'utilise MagicJack depuis 3 ans et ça fait la job, 20$ par année pour l'Amérique du nord illimité... ça inclut, l'afficheur, la mise en attende, conférence téléphonique, boîte vocal, le 911 etc...
Jack!!
Post Reply