Une chose est sûre ne pas supprimer les mises a jours
si ya des programmes que vous utilisée pas exemple néro vous pouvez le désinstaller
comme je suis pas devant votre pc je ne peux vous dire quelle programmes a désinstaller
pour gagner de la place sur votre disque dur
a part d utilisée Ccleaner pour supprimer les fichier temporaire e.t.c
restauration du système!
Re: restauration du système!
Bonjour je ne veu pas d'installer des programmes je veu juste savoir si je peu supprimer sans risque les mises a jours de windows merci.
windows 7, 3g disque dur, 2g m
allez ici voir pourquoi ya des mises a jours de windows>>> http://support.microsoft.com/?kbid=824684

Re: restauration du système! (résolu)
ok merci se n'est pas se que je veu savoir je ne veu pas savoir pourquoi les mises a jour son installer pas grave je vais me débrouiller.
windows 7, 3g disque dur, 2g m
les mises a jours cest comme ca il faut des correction de windows et autres programmes
si on installe pas les mises a jours cest comme ne pas suivre l évolution
et prendre des risques de sécurites (en gros)
si vous voulez gagner absolument de l espaces sur votre disque dur >>>formater<<<
et installer rien d autres que votre windows pas de mises a jours ni programmes e.t.c
moi je sais plus quoi vous dire je laisse la place a un autres intervenant
désolé
si vous voulez gagner absolument de l espaces sur votre disque dur >>>formater<<<
et installer rien d autres que votre windows pas de mises a jours ni programmes e.t.c
moi je sais plus quoi vous dire je laisse la place a un autres intervenant

-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
rikwar wrote:les mises a jours cest comme ca il faut des correction de windows et autres programmes
moi je sais plus quoi vous dire je laisse la place a un autres intervenantdésolé
J'ajouterais que sans formater vous pouvez facilement transférer votre windows sur un plus gros disque dur et le problème sera réglé, 40 gig pour un disque dur c'est très très peu....

Jack!!