restauration du système!
restauration du système!
Bonjour je voudrais savoir si je fait une restauration du système mettons de 2 mois si j'ai mit des photos dans mon ordie et les mise a jours que j'ai fait entre temps vont disparaitre.
merci
merci
windows 7, 3g disque dur, 2g m
Re: restauration du système!
le mieux est faire une copie de sauvegarde de vos photos
p.s vouvoulez faire restauration du système pour votre probleme d'expiration de votre antivirus ?
cassez vous pas la tete pour ca ya plien d antivirus gratuit exellent
p.s vouvoulez faire restauration du système pour votre probleme d'expiration de votre antivirus ?
cassez vous pas la tete pour ca ya plien d antivirus gratuit exellent

bonjour il hy a pas juste les photo les mises a jour de windows vont t'il disparaitre merci.
J'ai déjà fait ça. Les documents (*photos, textes.., tableurs )ajoutés restent. *ils ne font pas partie du système.
Les mises à jour font partie du système...et donc elles, retournent à l'état de la restauration...donc sont perdues.
Les mises à jour font partie du système...et donc elles, retournent à l'état de la restauration...donc sont perdues.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
j'ai remarquer que que j'avais beaucoup de mise a jour de windows8 j'en ai pas de besoin j'ai windowsxp je peu tu les supprimer sans problème merci.
? des mises a jours de windows 8 ?
vous voulez dire plutot internet explorer 8 ? peut être
vous voulez dire plutot internet explorer 8 ? peut être

Désoler j'avais mal vue ta raison mais dit moi il y en pas mal de mise a jour de windows8 et bien d'autre je peut tu les supprimer merci
je comprend pas votre question de supprimer les mise a jour de windows8
vous avez xp ?
vous avez xp ?

non je veu dire que dans supprime et ajout c'est plain de mise a jours de windows on peu tu les supprimer sans danger. Il y a Microsoft N.E.T framework 2.0 service pack 2, Microsoft N.E.T framework 3,0 et 3,5 et plain de microsoft office professionnel 2007 et windows internet explorer8 mise a jour du logiciel.
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, non il n'y a pas de danger sauf que ça ne donnera rien de positif de supprimer les mises-à-jour de windows.
Jack!!
SI on reprenait ça par le commencement.....qu'est-ce qui vous incite à vouloir faire une restauration? QUel est le problème ?putchie4 wrote:...si je fait une restauration du système mettons de 2 mois ...
Bonjour pour l'instant je ne veu pas faire de restauration mais de temps a autre j'ai de petit problème et ça m'arrive de le faire et se qui est des mise a jour c'est que je croyait que ca me ferais de l’espace sur mon disque dur car il y en a une tonne de mise a jour. merci
..mais..les mises a jour...quand même...¸ca ne s'ajoute pas nécessairement....ça remplace des éléments existants..alors le gain d'espace...pas certain...
si vous voulez faire de l’espace sur votre disque dur
les films , les photos et jeux
prend beaucoup de place
les films , les photos et jeux
prend beaucoup de place

ok des jeux et films j'en ai pas et des photos peu être 40 alors c'est pas ça qui prend de la place je n'ai jamais enlever les mise a jour et cela me fait peur de faire une gaffe irréparable c'est pour cela que je vous demande votre aide merci.