Sécurité d’Internet Explorer

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
Grand_Cru54

Post by Grand_Cru54 »

Bonjour

Il m'est arrivé à quelques occasions d'ouvrir un site Internet et que la boîte de dialogue suivante s'ouvre et gèle mon application Explorer :

Un site Web veut ouvrir un contenu Web en
utilisant ce programme sur votre ordinateur

Ce programme sera ouvert en dehors du mode protégé d’internet Explorer.
Le mode protégé vous aide à protéger votre ordinateur. Si vous ne faites pas
confiance à ce site Web, n’ouvrez pas ce programme.

Nom : SilverLight.Configuration.exe
Éditeur : MicroSoft Corporation

Autoriser Ne pas autoriser

Ça vient tout juste de m'arriver en voulant envoyer un courriel sur Hotmail.

Dès que je clique sur la commande « Nouveau » sur Hotmail, cette fenêtre apparaît gèle mon application Explorer. Je ne peux même pas cliqué Autoriser ou Ne pas autorise ; ça gèle.

Ça m’oblige à fermer l’application en passant par le Gestionnaire des tâches de Windows, ce qui ferme toutes mes autres fenêtres Explorer.

Qu’est-ce qui peut bien causer ce problème ? Est-ce mon antivirus ? J’utilise l’antivirus Kaspersky Lab – Internet Security 2012.

Si c'est le cas, comment puis-je empêcher que ça se reproduise ?

Merci.
rikwar

Re: Sécurité d’Internet Explorer

Post by rikwar »

(a vos risque)regardez dans internet options >sécurites zone internet ya une case avec un crochet (activer le mode protégé)
enlevé le crochet faite appliquer et ok et redémarrer explorer (p.s moi j'active pas ce module qui ne fait que bloquer internet explorer)

Le mode protégé d'Internet Explorer 8 ou 7 est une fonction permettant de protéger l'ordinateur contre les logiciels malveillants en affichant un message dès qu'un site Web tente d'installer, d'enregistrer ou d'exécuter un logiciel ou un fichier en dehors du navigateur(dans votre cas bloque SilverLight.Configuration.exe)

ou
aller dans les propriétés du programme Microsoft Silverlight (avec un clique droit) puis dans l'onglet Compatibilité dans la zone Niveau de privilège
cocher la case Exécuter en tant qu'administrateur

allez lire ici>>> http://support.microsoft.com/kb/2511675/fr
Image Image
Post Reply