J'ai pas encore de TV plate avec une plug USB sur le côté...ou de "home theater" avec une plug USB.....et j'ai alors acheté ce bidule. ¸
Vraiment le fun....tout fichier/film avi, mp4, ts (de mon enregistreur de TV d'ordi) et autres (pas VOB ni wmv) et aussi fichiers photo..sont directement passables sur ma "vieille" TV . Avec controle par télécommande, volume, zoom (tsé ces films qui ne sont plus qu'une ligne sur la largeur.... grossir le milieu et laisser aller quelque % sur les côtés...çà se voit mieux...)
BON....c'est juste pour dire, au cas où ça en amuserait d'autres.....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
¨Ca passe aussi les mp3....ça en met en masse sur une clé USB....mais si les MP3 sont enregistrés à vort volume, ça distorsionne (alors que sur l'ordi c'est bon) .. donc pas parfait, leur truc. IL me reste a voir pour passer des photos (par USB ou par carte SD) ...mais là, sur une TV a tube écran, c'est juste pour le fun parce que c'est évidemment moins bon que sur l'ordi....la sortie HDMI avec une TV HD serait parfaite.
On leut aussi "streamer" des films à partir d'un ordi mais le bidule demande une connexion par cable réseau....ça c,est moins pratique.
Conclusion: pour passer des films à partir d'une clé USB: c'est parfait
Pour le reste, ça peut dépanner.....et c'est assez minuscule pour transporter pour toute occasion.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE