Bonjour,
J'aimerais télécharger la version d'essai de Windows 7 - 64 bits édition familiale sur mon ordi qui a windows xp, mais les sites visités ne peuvent me le fournir. Mon intention de prendre l'essai de 30 jours et de prendre l'offre de l'acheter après le 30 jours terminé. Il y a toujours quelque chose qui bloque l'enregistrement du fichier. Où le prendre pour m'assurer que tout se passera bien jusqu'au bout ? Merci.
Télécharger Windows 7 version d'évaluation
-
-
Re: Télécharger Windows 7 version d'évaluation
Bonsoir,
Je n'ai pas reçu de réponse à mon courriel à ce sujet. Est-ce qu'on pourrait m'indiquer où je pourrais prendre cette version d'évaluation Windows 7.
Merci.
Je n'ai pas reçu de réponse à mon courriel à ce sujet. Est-ce qu'on pourrait m'indiquer où je pourrais prendre cette version d'évaluation Windows 7.
Merci.
-
Je vous remercie. Je reçois Windows 7 pour Entreprise. Est-il possible d'avoir Windows 7 édition familiale car j'ai déjà l'édition familiale de Windows XP. Est-ce que ça conviendra pour mon ordi ?
Merci.
Merci.
-
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de réponse à ma précédente question sur le sujet. J'aimerais connaître la connaître s.v.p.
Je vous remercie à l'avance.
Je n'ai pas reçu de réponse à ma précédente question sur le sujet. J'aimerais connaître la connaître s.v.p.
Je vous remercie à l'avance.
-
Bonjour,
J'ai tenté de télécharger Windows 7 avec le lien que vous me donnez mais ça m'est refusé parce que c'est destiné aux professionnels de l'informatique seulement. Même avec les réponses que j'ai fournies en fonction de ce détail, ça ne fonctionne pas du tout.
Merci de me fournir un autre lien, mais cette fois, avec la version familiale à la place, soit Windows 7 - 64 bits - édition familiale - version d'évaluation 90 jours.
Merci de me répondre.
J'ai tenté de télécharger Windows 7 avec le lien que vous me donnez mais ça m'est refusé parce que c'est destiné aux professionnels de l'informatique seulement. Même avec les réponses que j'ai fournies en fonction de ce détail, ça ne fonctionne pas du tout.
Merci de me fournir un autre lien, mais cette fois, avec la version familiale à la place, soit Windows 7 - 64 bits - édition familiale - version d'évaluation 90 jours.
Merci de me répondre.