lecteur windows media Résolu

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
Watson

lecteur windows media Résolu

Post by Watson »

Comment fait-on pour enlever Lect.Win Media comme lecteur par defaut ?

Ai fouillé mais ne trouve pas. Merci.

Watson
Last edited by Watson on 16 Nov 2012, 21:28, edited 1 time in total.
rikwar

Re: lecteur windows media

Post by rikwar »

allez suivre ce tuto mes faite l inverse dans Type de fichiers elevé tout les crochets
Image Image
Watson

Post by Watson »

Merci Rikwar, mais je crois que vous avez oublié votre tuto.

Pendant que nous y sommes: des pages web me demande de télécharger Flask player 11, je l'ai fait je ne sais combien de fois mais si je retourne sur ces pages on me demande la même question.Pourtant je le vois dans mes programmes je le désinstalle et ré installe avec toujours le même résultat, il est où mon bug ?? À souligner je viens de reformater mon disque dur et ne suis plus capable de le partionner , j'utilise EASEUS mais je n'y arrive pas. À part cela tout va.
Merci.
Watson
Watson

Post by Watson »

Bon je viens de trouver le pourquoi concernant Flashplayer c'est que j'ai vu un crochet sur filtrage active x et comme je ne voyais jamais de crochet dans outil je l'ai enlevé et après vérifification tout était revenu à la normale, on ne me demandait pas de télé. flash player. Donc ce bout là est réglé.

Watson
rikwar

Post by rikwar »

Image Image
Watson

Post by Watson »

Pourtant j'y suis allé à cet endroit et je n'ai rien vu!!! Fallait bien m'y renvoyer en me faisant faire du pas à pas pour que je vois.

Vous n'auriez pas un chemin facile pour partionner mon disque dur ? De fait j'ai un «c» et un «D», le premier a 931G et l'autre 12G je veux simplement rééquilibrer un peu car je mets beaucoup de choses sur le D. Si un virus vient sur Win7 touche à mes dossiers perso.

Merci encore. Watson
Post Reply