Bonjour.J'ai Nero 10 et je commençais à avoir des problèmes de configuration que je ne pouvais rétablir comme avant ainsi que la fonction Lightscrib qui apparaissait en double.Pour faire une histoire courte,ayant congé en ce lundi de l'Action de Grâce,je me suis dit que ce serait l'idéal pour désinstaller Nero 10 et le réinstaller.Mal m'en pris.Çà fait 2 heures que je fuccaille après.La raison?
Après l'avoir désinstallé puis réinstallé(292 MO),il y a après pour 487 MO de mises à jours.
Je me souviens qu'au début en 2010 lorsque je l'avais acheté,contrairement à ce que disait NERO ,plusieurs fonctions étaient incompatibles avec Window 7,comme Nero Vision celle dont je me sers le plus souvent.Les mises à jours avaient finalement réglé le problème.
Après la réinstallation j'ai donc téléchargé toutes les mises à jours.
Mais lorsque l'installation des mises à jours commence,un message apparait:
''Erreur irrécupérable lors de l'installation''.
Alors j'ai essayé de nouveau en désactivant mon anti-virus,idem même message.
Alors j'ai essayé par petite quantité,rien à faire toujours le même message.
Je lance donc un appel à SOSMONORDI au cas ou mon message sonnerait une cloche à quelqu'un.
Merci
Nero control center:erreure irrécupérable lors de l'installa
Re: Nero control center:erreure irrécupérable lors de l'inst
Bon,je recommence à essayer d'installer Nero 10 après avoir nettoyer le système avec regcleanpro et aussi nero général clean tool et çà ne marche pas plus sauf que j'ai remarqué quelque chose:à la première tentative de mise à jour il me dit que Nero Update doit être mis à jour.
Je clique alors sur ''mettre à jour''. Puis un message apparait que ce service n'est pas disponible(çà va très bien
)Puis je réessaye et clique sur ''vérifier les mises à jours'' et là y a la parade des mises à jour qui apparait et qui une fois téléchargées tentent de s'installer d'elles-même jusqu'à ce que le message ''erreur irrécupérable'' apparaisse.
Maginetoi.c'est comme si la fonction de mise à jour devait elle-même être mise à jour?
Je clique alors sur ''mettre à jour''. Puis un message apparait que ce service n'est pas disponible(çà va très bien

Maginetoi.c'est comme si la fonction de mise à jour devait elle-même être mise à jour?

Re: Nero control center:erreure irrécupérable lors de l'inst
Bon finalement j'ai écris sur le site de Nero en français et ils m'ont répondu en allemand.
Alors çà allait pas bien à la shop comme dirait l'autre.
J'ai donc fait ce que j'hais faire,désactiver mon anti-virus et mon par-feu pour installer les fameuses mises-à jour et çà a marché.Je ne trouve pas que c'est une solution élégante parce que 487 mo de mises à jours sans antivirus,y peuvent mettre n'importe quoi là dedans et j'imagine que mon anti- virus avait une bonne raison de les bloquer
.Mais bon c'est fait et mon programme est fonctionnel. 

Alors çà allait pas bien à la shop comme dirait l'autre.
J'ai donc fait ce que j'hais faire,désactiver mon anti-virus et mon par-feu pour installer les fameuses mises-à jour et çà a marché.Je ne trouve pas que c'est une solution élégante parce que 487 mo de mises à jours sans antivirus,y peuvent mettre n'importe quoi là dedans et j'imagine que mon anti- virus avait une bonne raison de les bloquer