probleme de lag

Post Reply
wwwdotcom

probleme de lag

Post by wwwdotcom »

bonjour,
je vien d'acheter des meg de ram (1Go), mais je lag quand meme dans mon jeu WoW (World of Warcraft) et dans beaucoup d'autre programme.
aider moi svp.
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour "wwwdotcom"!

Ce genre de signature n'est pas acceptable!

Merci de votre compréhension!

jaco43
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Est-ce que toutes les manipulations décrites dans le lien ci-dessous ont été faites?

Première chose à faire.

Quelle-est votre version de Windows et à quand remonte la dernière défragmentation de votre disque dur?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
wwwdotcom

Post by wwwdotcom »

le adware est fait, spy ware est fait, virus scan hier, firewall et antivirus actif, jai windows XP defragmentation en se moment
Lord

Post by Lord »

wwwdotcom wrote:..spy ware est fait, jai windows XP defragmentation en se moment
Vous parlez de "Spybot"? Tenez-nous au courant du comportement de votre système, après ces opérations?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Sylvaing8

Post by Sylvaing8 »

Bonjour esque vos pilotes de carte mère,carte reseaux,vidéo sont a jour ??? a vérifier en premier lieux après ont iras voir plus loint si le problême persiste
wwwdotcom

Post by wwwdotcom »

apres le spybot, toujours la meme chose, je vais essayer de mettre les pilote a jour.
Post Reply