Pourriez-vous me dire si le «supprimer l'historique de la navigation» d'Explorer est aussi efficace que Ccleaner ?
Combien de passage faut-il faire avec Ccleaner pour qu'il soit vraiment efficace ? 1-3-7-35
Merci Watson
Efficace
Re: effice
effice ????? office? efface ? efficace ? affiche ?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Pas fort comme titre....on n'a aucune idée du sujet....dans une recherche future concernant le même problème identifié correctement, ce sujet ne sortira pas. L'utilité des forums est que la solution de l'un à un problème correctement identifié par son titre peut devenir la solution d'un autre. Seul l'auteur du sujet peut le corriger pour refléter la réalité.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
bien je crois il demande si supprimer l'historique de la navigation
avec Ccleaner est mieux que l'utilitaire de internet explorer
p.s il veut cacher a sa femme ou mere sa navigation sur les site XXX je présume! lol

avec Ccleaner est mieux que l'utilitaire de internet explorer
p.s il veut cacher a sa femme ou mere sa navigation sur les site XXX je présume! lol

Re: efficace pour LMP
à LMP : mille excuses, je suis désolé, pardonnez-moi, milles regrets........
Si effectivement je m'étais relu je me serais apperçu de ma faute. La question elle est claire et pourtant personne n'y répond.(exception de i personne)
Ricwar : elle est bonne.
Merci. Watson
Si effectivement je m'étais relu je me serais apperçu de ma faute. La question elle est claire et pourtant personne n'y répond.(exception de i personne)
Ricwar : elle est bonne.
Merci. Watson
Re: efficace
Rikwar. Je récidive merde au C et vive le K!!
Watson
Watson