Bonjour
Que pensez-vous de l'antiviru Kaspersky Internet Security 2012
J'avais ESET Nod32 Internet Security et à la fin de mon abonnement, mon fournisseur où j'obtenais la mise à jour de mon Nod32 n'avait plus ESET Nod32. Internet Security et m'a proposé Kaspersky Internet Security 2012 puisqu'il était « mieux coté ».
Depuis que je l'ai installé, tous les jours il m'affiche la présence de 3 Trojans (que EST Nod32 ne m'avais jamais signalée) dans mon Sony Maintenance et dès que je demande de corriger le problème, j'en ai pour au moins une demi-heure, trois-quart d'heure à me débattre avec mon ordi parce qu'il devient ultra lent. La dernière fois, j'ai redémarré mon ordi 3 fois avant de pouvoir l'utiliser à ma guise.
Est-ce l'antivirus qui consomme trop de mémoire ou est-ce mon ordinateur qui commence déjà à être épuisé, lui qui fonctionnait très bien avec Nod32 ?
Voici les trojan qu'il a détecté.
Trojan-Downloader.Java.Small.ba Supprimé
Trojan-feak.AV.Wins32.PrivacyProtection.jl Supprimé
HEUR:Trojan.Script.Generic En quarantaine
ExploitJava.CVE-2011-3544.eq Supprimé
ExploitJava.CVE-2011-507.cq Supprimé
Trojan-Downloade.Java.Agent.pe Supprimé
Trojan-Downloader.Win32.Dapato.hqu Supprimé
Trojan.Win32.FeakAV.kjxp Supprimé
Est-ce que ce sont des menaces réelles ?
Merci
P.S. Pour arriver sur le site, j'ai dû passé par le moteur de recheche Copernic. Directement par Explorer, la page ne s'ouvre pas.
RÉSOLU Kaspersky
-
RÉSOLU Kaspersky
Last edited by Grand_Cru54 on 22 Aug 2012, 08:58, edited 1 time in total.
Re: Kaspersky
HEUR:Trojan.Script.Generic Il s'agit d'un faux positif (vous utilisée Yahoo comme moteur de recherche) ?
pour le reste ce sont des menaces réelles supprimé
Kaspersky Internet Security 2012 cest un bon antivirus
pour la lenteur ya surement le scane au démarrage de l ordinateur de Kaspersky ou scane en temp réel qui est activé
pour le reste ce sont des menaces réelles supprimé
Kaspersky Internet Security 2012 cest un bon antivirus
pour la lenteur ya surement le scane au démarrage de l ordinateur de Kaspersky ou scane en temp réel qui est activé

-
Bonjour Rickwar
Non. Je n'emploie pas Yahoo. Ma page de démarrage est le site Internet d'un client, sinon j'utilise google, mais en général, j'utilise Copernic comme moteur de recheche.
Le problème de lenteur survient quand mon antivirus corrige les menaces.
Merci de m'avoir répondu
Non. Je n'emploie pas Yahoo. Ma page de démarrage est le site Internet d'un client, sinon j'utilise google, mais en général, j'utilise Copernic comme moteur de recheche.
Le problème de lenteur survient quand mon antivirus corrige les menaces.
Merci de m'avoir répondu
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Pourquoi se casser la tête avec un anti-virus? Moi j'utilise l'anti-virus de microsoft avec malwarebyte's... et je navigue sur les sites les plus dangereux qui soient... 

Jack!!