Recupérer gratis des photos effacées sur SD

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
LMP

Recupérer gratis des photos effacées sur SD

Post by LMP »

J'ai par mégarde effacé quelques photos...seulement 6 ..sur une carte SD. .. J'ai téléchargé 7 ou 8 logiciels "gratuits" de récupération de fichiers effacés: la moitié ne les trouvent pas, l'autre moitié les trouvent, les montrent, mais me demandent +/- 60$ pour les récupérer pour vrai. Je paierai pas 60$ pour 6 photos sans importance énorme...
Y a-t-il un logiciel vraiment gratuit de récupération qui marche au complet?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
annabelle003

Re: Recupérer gratis des photos effacées sur SD

Post by annabelle003 »

Avez-vous essayé Recuva de Piriform ?

http://www.softonic.fr/s/piriform-recuva-gratuit
LMP

Post by LMP »

Merci de la suggestion....mais les conditions d'utilisation de ce programme comprennent l'installation d'un tas de cochonneries, barre d'outils, etc.., sans utilité de désinstallation (il faut chercher les fichiers à la main pour les effacer)..... et ça c'est plate....j'ai donc renoncé à l'installer....
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Jaroc

Post by Jaroc »

Je peux les récupérer en une minute si intéressé et ce gratuitement.
J'ai le logiciel pour cette opération si il n'ont pas été écrit par dessus.
Je demeure à Montréal. J'attends la réponse.
Jaroc.
LMP

Post by LMP »

Merci Rikwar...chargé, récupéré, mais illisibles. Pourtant je n'avais fait aucune opération subséquente à l'erreur. Je me demande si une des utilités essayées précédemment n'a pas intentionnellement "trafiqué" les photos découvertes (puisqu'elles s'affichaient alors complètes) pour se rendre indispensable...c'est à dire, forcer à acheter cette utilité précise... qui elle, sachant sa recette, les retrouverait de nouveau complètes.
En tout cas, l'expérience a été amusante, quoique frustrante, et heureusement avec des document pas très importants...mais leçon pour le futur: lire..et bien lire... 2 fois la notice d'alerte pour bien voir ce qu'on a choisi --par intention ou par erreur-- avant de "flusher".....
..je passe à autre chose....
p.s.: au cas où, je garde le lien, à essayer "en premier" s'il arrivait la même chose à quelqu'un d'autre (..héhé, pas a moi, bien sur,ça ne m'arrivera JAMAIS :? :? plus.. :lol: )
renaud

Post by renaud »

Juste un petite remarque sur recuva,je l'ai installer il y a quelques mois et je n'ai pas eu à installer de barre d'outil ou autres cochonneries.Et j'ai récupérer avec succès.
LMP

Post by LMP »

OK...j'ai en effet retourné et chargé RECUVA. La quantité d'invitation a charger toutes sortes de merdes est affolant et confondant...mais en faisant attention, on peut en effet les contourner....
RÉsultat: même: 6 fichiers récupérés...illisibles. les essais précédents avint ruiné les fichiers.
Post Reply