Bonjour, j'obtiens ce message lorsque j'essais d'ouvrir Windows Live Mail: Impossible de démarrer Windows Live. Peut-être le programme est-il mal installé etc... (0x80041161)
Or, je l'ai réinstallé et ça ne marche pas. Je me suis tourné vers Live Mail parce que dans mon Outlook 2010, je n'arrivait pas à voir les images de mes courriels. Si quelqu'un peut m'aider avec l'un ou l'autre de ces problèmes, ça serait grandement apprécié
Last edited by chapspeed on 14 Jul 2012, 18:37, edited 1 time in total.
Portable HP Pavillon DV7 Notebook, I7-2670QM CPU, 2.20 Ghz, 8 gig memory drive, DD de 1 TO, Windows 7 Édition familiale premium 64 bits service pack 1 avec Avast Pro et Spybot à jour.
Portable HP Pavillon DV7 Notebook, I7-2670QM CPU, 2.20 Ghz, 8 gig memory drive, DD de 1 TO, Windows 7 Édition familiale premium 64 bits service pack 1 avec Avast Pro et Spybot à jour.
Windows Live est bien inférieur à Outlook. Avez-vous vérifié dans les options avancées de Outlook si "télécharger les images" était activé ? Je n'ai jamais utilisé OUTLOOK, mais Outlook Express était bien mieux que LIve Mail. Je n'ai aucune idée de la compatibilité de OUTLOOK avec Win7....mais Outlook Expressne fonctionne pas avec Win7 .
D'autre part, est-ce que vous avex totalement éliminé l'installation de OUTLOOK dans votre tentative d'installer Windows Live? ATTENTION: ceci vous fera probablement perdre toute trace des courriels précédemments reçus avec OUTLOOK....donc agir en conséquence. En installant Live Mail, vous recommencez à ZÉRO.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Alors quel est le programme à utiliser pour les courriel sous Windows 7 ?
eh bien...c'est Windows Live.....même si c'est désagréable...
IL faudrait cependant expliquer un peu votre démarche car Windows Live vient automatiquement avec l'installation de Windows 7. VOus semblez signifier que vous avez chargé Live Mail indépendemment.... pourvez-vous clarifier ça ?
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Eh bien j'ai acheté mon portable le printemps dernier et j'ai aussitôt installé la suite Office 2010. Je n'ai pas essayé Windows Live Mail. Cependant, après avoir lu les forums qui me disaient ce que vous affirmez, j'ai essayé de l'ouvrir en vain. Faut-il que je désinstalle Outlook 2010 ?
N'ayant jamais utilisé OUTLOOK de la suite Office, j'ignore à la fois sa compatibilité avec Win7...quoique Office 2010 est surement adapté à Win7 et donc cela devrait marcher...sauf qu'il semble que le seul inconvénient que vous ayez est le chargement d'images. Cela doit correspondre aux choix des "options avancées" de OUTLOOK....et si vous allez dedans, il me semble que "choisir les options par défaut" rend les images visibles, ou cherchez cette option et activez la. Donnez votre état là dessus....c-a-d, dites si vous avez trouvé cette option et si elle est activée....
Je souhaite que d'autres utilisateurs du OUTLOOK de Office réagissent sur ce problème.
Si vous arrivez a faire fonctionner OUTLOOK correctement et que vous êtes habitué à cette utilité, gardez le. Si cela s'avère impossible (ce dont je doute), alors la coexistence de WinLive et Oullook n'est probablement pas incompatible...mais vous devrez faire un choix sur le fureteur de courriel que vous choisissez "par défaut", ce qui est une option qui apparait normalement à l'installation de Win Live ou à l'ouverture initiale de WInLive....que vous devrez bien sur configurer avec vos paramètres de compte courriel....
Bon..j'ai fait une petite recherche générale sur internet : 1, votre OUTLOOK est totalement compatible avec WIn7
et 2: votre probleme d'image est un irritant pour UN PAQUET d'utilisateurs, pas juste vous. C'est du Microsoft tout craché....pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
VÉrifiez ceci: (traduit du forum anglais)
pour Outlook, vous devez DECOCHER l'option "Show Picture Placeholders" dans le menu File/ Options/ Mail/ Editor Options/ Advanced/ Display e-mail content/ Show picture placeholders,
Ce choix doit se faire la l'intérieur de la lecture d'un message, PAS directement a partir du programme Outlook . Vous devez ouvrir un message et de là, aller au menu tel qu'indiqué.
Proposé par Dave1AM Monday, March 26, 2012 4:51 PM
Quand j'essais d'utiliser Windows Live Mail, voici le message que j'obtiens à l'ouverture: "Impossible de démarrer Windows Live Mail. Peut-être ce programme n'est-il pas installé correctement. Assurez-vous que votre disque n'est pas plein ou que vous disposiez assez de mémoire. (0x80041161)". Je commence à penser que Windows 7 n'est pas vraiment meilleur que Vista, surtout pour la compatibilité avec d'autres programmes.
Oubliez ça j'ai formaté et tout fonctionne à merveille depuis. Probablement que c'était les programmes publicitaires du magasin où je l'ai acheté qui faisaient conflit.