bonjour j essayer d ouvrire mon hotmail .Je suis capable de l ouvri un email mais pas repondre car marque sa.
Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte Hotmail. Pour votre sécurité et celle des autres utilisateurs, nous avons temporairement bloqué votre compte. Pour le débloquer,
sauve quand je veux regler le probleme je doit recevoir un sms mais j ai rien pour recevoir sa moi .Il a tu un truc a faire ou je doit changer adresse hotmail
trouble hotmail
Re: trouble hotmail
....ouvrez votre compte Hotmail à partir d'un autre ordi ....savoir si votre ordi a ramassé quelque saleté.....
...ou...est-ce un message en particulier qui vous cause ce probleme?...alors mettez-le à la poubelle....mmmm...le message, pas l'ordi....
...ou...est-ce un message en particulier qui vous cause ce probleme?...alors mettez-le à la poubelle....mmmm...le message, pas l'ordi....

----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Re: trouble hotmail
d apres microsoft>>>>>>>>>
D'Après vos explications, il semblerait que votre messagerie soit victime d'un Spyware.
Pour y remédier merci de modifier votre mot de passe. Nous vous recommandons d'ailleurs un mot de passe fort constitué entre 8 et 16 caractères et utilisant les 3 des types de caractères à votre disposition ( minuscules, majuscules caractères spéciaux tel que les chiffres) .
Ensuite, merci de procéder à une analyse anti-virus ET anti-spyware de l'ordinateur depuis lequel vous utilisez votre messagerie.
En effet, un spyware, en français "espiogiciel" ou "logiciel espion", est un programme ou sous-programme présent sur le réseau informatique. Celui-ci s'installe dans votre ordinateur sans autorisation explicite et éclairée des utilisateurs. Ils sont différents des virus informatiques. C'est pourquoi il est recommandé de disposer à la fois d'un anti-virus et d'un anti-spyware. Les mises à jour sont essentielles également pour en optimiser les performances.
Si vous ne disposez pas d'un anti-virus et d'un anti-spyware, je vous recommande l'installation de Security Essentials qui est un programme gratuit de Microsoft pour la protection de votre système :http://www.microsoft.com/security_essent…
Merci de vérifier également que le Spyware n'ait pas installé une signature ou une réponse automatique en cas d'absence depuis votre compte.
Pour vérifier votre signature automatique :
- Depuis le coin supérieur droit de votre messagerie, cliquez sur « Options » et ensuite sur «Autres options».
- Depuis le menu «Personnalisation de votre messagerie électronique», cliquez sur «Signature électronique personnelle».
- Sélectionne le texte à supprimer et cliquez sur «Enregistrer» pour sauvegarder ces modifications.
Pour vérifier votre réponse automatique en cas d'absence :
- Depuis le coin supérieur droit de votre messagerie, cliquez sur « Options » et ensuite sur «Autres options».
- Sous "Gestion de votre compte", cliquez sur "Envoi de réponses automatiques en cas d'absence".
- Sélectionnez sur " Ne pas envoyer de réponse en cas d'absence ".
- Veuillez supprimer le message qui est présent au sein de l'espace texte.
- Cliquez sur « Enregistrer » pour sauvegarder ces modifications.
- Après avoir mené l'ensemble de ces étapes, vous devriez retrouver un usage régulier de votre messagerie.
Pour information, nous vous recommandons également de scanner régulièrement votre ordinateur et de mettre à jour votre ordinateur avec la fonction « Mise à jour Windows » pour installer automatiquement les mises à jour. Pour ce faire, saisissez « Mise à jour Windows » dans la fonction recherche de « Aide et Support » de votre ordinateur pour trouver les instructions à ce sujet. Ceci vous assure que les dernières sécurités et fonctionnalités soient installées sur votre ordinateur.
Enfin, veuillez noter que vous ne devez jamais partager votre nom d'utilisateur et/ou mot de passe avec d'autres personnes en dehors de l'équipe du support de Windows Live. (Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe par correspondance E-mail).
D'Après vos explications, il semblerait que votre messagerie soit victime d'un Spyware.
Pour y remédier merci de modifier votre mot de passe. Nous vous recommandons d'ailleurs un mot de passe fort constitué entre 8 et 16 caractères et utilisant les 3 des types de caractères à votre disposition ( minuscules, majuscules caractères spéciaux tel que les chiffres) .
Ensuite, merci de procéder à une analyse anti-virus ET anti-spyware de l'ordinateur depuis lequel vous utilisez votre messagerie.
En effet, un spyware, en français "espiogiciel" ou "logiciel espion", est un programme ou sous-programme présent sur le réseau informatique. Celui-ci s'installe dans votre ordinateur sans autorisation explicite et éclairée des utilisateurs. Ils sont différents des virus informatiques. C'est pourquoi il est recommandé de disposer à la fois d'un anti-virus et d'un anti-spyware. Les mises à jour sont essentielles également pour en optimiser les performances.
Si vous ne disposez pas d'un anti-virus et d'un anti-spyware, je vous recommande l'installation de Security Essentials qui est un programme gratuit de Microsoft pour la protection de votre système :http://www.microsoft.com/security_essent…
Merci de vérifier également que le Spyware n'ait pas installé une signature ou une réponse automatique en cas d'absence depuis votre compte.
Pour vérifier votre signature automatique :
- Depuis le coin supérieur droit de votre messagerie, cliquez sur « Options » et ensuite sur «Autres options».
- Depuis le menu «Personnalisation de votre messagerie électronique», cliquez sur «Signature électronique personnelle».
- Sélectionne le texte à supprimer et cliquez sur «Enregistrer» pour sauvegarder ces modifications.
Pour vérifier votre réponse automatique en cas d'absence :
- Depuis le coin supérieur droit de votre messagerie, cliquez sur « Options » et ensuite sur «Autres options».
- Sous "Gestion de votre compte", cliquez sur "Envoi de réponses automatiques en cas d'absence".
- Sélectionnez sur " Ne pas envoyer de réponse en cas d'absence ".
- Veuillez supprimer le message qui est présent au sein de l'espace texte.
- Cliquez sur « Enregistrer » pour sauvegarder ces modifications.
- Après avoir mené l'ensemble de ces étapes, vous devriez retrouver un usage régulier de votre messagerie.
Pour information, nous vous recommandons également de scanner régulièrement votre ordinateur et de mettre à jour votre ordinateur avec la fonction « Mise à jour Windows » pour installer automatiquement les mises à jour. Pour ce faire, saisissez « Mise à jour Windows » dans la fonction recherche de « Aide et Support » de votre ordinateur pour trouver les instructions à ce sujet. Ceci vous assure que les dernières sécurités et fonctionnalités soient installées sur votre ordinateur.
Enfin, veuillez noter que vous ne devez jamais partager votre nom d'utilisateur et/ou mot de passe avec d'autres personnes en dehors de l'équipe du support de Windows Live. (Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe par correspondance E-mail).

