agrandir une fenêtre RÉSOLU

Post Reply
dixie

agrandir une fenêtre RÉSOLU

Post by dixie »

Bonjour,
depuis environ 2 semaines, dès que j'ouvre ma page de démarrage, elle s'ouvre seulement en petit. Je dois constamment l'agrandir soit avec le double-clic ou en l'étirant pour couvrir la surface. J'ai dû faire une fausse manoeuvre parce que je n'avais pas ce désagrément avant. J'ai besoin de votre aide pour ramener le tout comme dans le bon temps.
Merci
Christiane
Last edited by dixie on 04 Jun 2012, 18:58, edited 1 time in total.
Windows 7 Home Premium (x64) Service Pack 1. Explorer 11. AVG AntiVirus Free Edition 2014 à jour. Routeur D-Link D31C
rikwar

Re: agrandir une fenêtre

Post by rikwar »

maintenez le clic gauche de la souris enfoncé et vous étirez la fenêtre jusqu'a l'adapter a la taille de votre écran.

Pour terminer, allez dans "Fichier" et "Fermer" (p.s ne pas fermé par le X)
Image Image
dixie

Post by dixie »

Bonjour Rikwar,
depuis quelques jours, j'ai fais plusieurs fois cette méthode, mais ça ne reste pas. C'est toujours à recommencer. Y aurait¸il un autre moyen selon vous ???

Merci à l'avance pour votre aide très appréciée
Christiane
Windows 7 Home Premium (x64) Service Pack 1. Explorer 11. AVG AntiVirus Free Edition 2014 à jour. Routeur D-Link D31C
rikwar

Post by rikwar »

ouvrire une fenetre pressé le piton CTRL celui a droite sur votre clavier le maintenire enfoncé et avec le piton gauche de la souris et vous étirez la fenêtre ensuite fermé explorer ouvrire une nouvelle fenetre

ou A partir du Bureau Clicquer avec le piton droit de la souris sur internet explorer dans Propriété Dans la ligne "executer" choisi de la façon, tu souhaite que IE s'ouvre via le menu déroulant
Image Image
dixie

Post by dixie »

Merci pour votre aide, mais ça ne fonctionne pas. Et je suis fatiguée d'avoir toujours cette fichue fenêtre à agrandir à chaque fois.

Merci
rikwar

Post by rikwar »

voila une méthode radical

Ouvrez l'éditeur de registre : Démarrer, Exécuter, saisissez regedit
- Naviguez jusqu'à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main.
- Supprimez alors la valeur Window_Placement

et votre fenêtre sera alors restaurée à sa taille par défaut
Image Image
dixie

Post by dixie »

Cher Rikwar,
je ne sais comment vous remercier. Même si ça pouvait paraître un léger désagrément, ça m'empoisonnait le plaisir d'ouvrir mon ordinateur. Sachez que je vais garder la méthode dans un fichier juste au cas où. Donc je vous remercie infiniment et je vous fais une grosse bise pour votre gentillesse et votre patience.

Salutations chaleureuses @>--->----
Christiane
Post Reply