Bonjour
Je voudrais savoir si les paramètres par défaut que Ccleaner a mis lors de l'installaton du programme sont les meilleurs ou vous conseillez de modifier des choses dans les options ? Je sais qu'on me pose une question au début à savoir si je désire un nettoyage intelligent (question à laquelle je réponds non) mais pour les options et paramètres, je laisse ca comme cela ou vous conseillez de modifier quelque chose ?
D'autre part...est-ce normal qu'après chaque redémarrage de l'ordi, Ccleaner détecte des fichiers et ce après avoir fait le scan et le nettoyage immédiatement avant de redémarrer l'ordi ? Pourtant, je n'ai rien ouvert entre temps et même débranché internet pour être certain.
Merci
question Ccleaner
Re: question Ccleaner
vous avez quelle version de Ccleaner ? vous avez surement pas la version gratuite
par défaut Ccleaner fait un bonne jobs
Ccleaner détecte des fichiers apres le démarrage cest normal a chaque démarrage windows crée des logs (fichier txt)
et autres et autre jugés inutiles par Ccleaner cest un peut comme les anti spyware on fait le ménage et hop encore des spyware au scane prochain
par défaut Ccleaner fait un bonne jobs
Ccleaner détecte des fichiers apres le démarrage cest normal a chaque démarrage windows crée des logs (fichier txt)
et autres et autre jugés inutiles par Ccleaner cest un peut comme les anti spyware on fait le ménage et hop encore des spyware au scane prochain

-
Re: question Ccleaner
Désolé pour le délai de ma réponse...
Merci pour ta réponse. Oui, j'ai la version gratuite et j'installe régulièrement leur dernière version. Habituellement j'installe la dernière version sans effacer l'ancienne mais la dernière fois, j'ai tout effacé et réinstallé. Donc si je comprends bien, tout ce qui est par défaut est correct...
Merci
Merci pour ta réponse. Oui, j'ai la version gratuite et j'installe régulièrement leur dernière version. Habituellement j'installe la dernière version sans effacer l'ancienne mais la dernière fois, j'ai tout effacé et réinstallé. Donc si je comprends bien, tout ce qui est par défaut est correct...
Merci