Bonjour je me suis acheté une nouvelle tv. Mais si je veut accéder à ma musique par exemple a distance avec la tv, je la branche simnplement sur le réseau.
Mais cela ne fonctionne pas. J'ai bien partagé mon fichier avec win XP. Tout mes autres ordinateurs peuvent accéder au fichier via Intranet (Workgoups et le nom de l'ordi), mais la télévision elle semble vouloir se connecter à un serveur.
Savez vous comment je pourais partager mon dossier pour que la tv le voit comme un serveur?
Merci, Jonathan Caron
Serveur XP
-
Serveur XP
DESKTOP=Asus M3A78-T, AMD Phenom x4 2,60 GHZ, 8 GO RAM KINGSTON, HITACHI 500 GB Sata2, WD 250 Sata2, 3 DVD-RW LG, 1 Blu-Ray Writer LG, EVGA GTS 250, FLOPPY 3.5 SONY
LAPTOP=Lenovo SL510 2847
LAPTOP=Lenovo SL510 2847
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Serveur XP
Salut, j'ignore si une télé peut accèder à un dossier partagé sur un réseau "ordinaire" par contre avec un disque dur multimédia ça fonctionne parfaitement, de plus on peut commencer un film sur un ordi par exemple dans le bureau et le terminer dans le salon ou dans la chambre...
Jack!!
Re: Serveur XP
La plupart des nouvelles télé intelliigente... utilisent les fonctions de gestion medias de windows 7 non disponible sous windows XP.
Pierre
Pierre