Bonjour, j'ai un pc avec windows xp et j'aimerais savoir lequel anti-virus est conseillé.
J'ai souvent utilisé avast gratuit mais je suis pas sur si c'est assez performant.
Merci.
anti-virus
Re: anti-virus
avast est bien sinon ya AVG ou panda cloud qui est tres léger
sinon ya comodo antivirus + firewall (gratuit)qui est exellent voici le lien>>> http://personalfirewall.comodo.com/inte ... ewall.html
sinon ya comodo antivirus + firewall (gratuit)qui est exellent voici le lien>>> http://personalfirewall.comodo.com/inte ... ewall.html

Il existe plusieurs théories sur les anti-virus.
Je préfère un anti-virus payant car il est plus performant. Celui qui conçoit un anti-virus n'est pas intéressé à le donner gratuitement.
Celui qui est gratuit n'est souvent qu'un moyen publicitaire pour faire acheter celui qui est payant.
J'en ai fait l'expérience et la conclusion était concluante.
Je préfère un anti-virus payant car il est plus performant. Celui qui conçoit un anti-virus n'est pas intéressé à le donner gratuitement.
Celui qui est gratuit n'est souvent qu'un moyen publicitaire pour faire acheter celui qui est payant.
J'en ai fait l'expérience et la conclusion était concluante.
biensure les gratuits en général ya certaine fonctionnalités non disponible
des version payante
comme un scanne en temps réel ou scanne de courriel ou de spyware e.t.c
mais moi je vois pas l utilites de payé un antivirus pour ce que je fait avec mon ordinateur
je télécharge pas de mp3 ni de films ou jeux sur des torrents(p2p)
je fait aucune achat internet par carte de crédit e.t.c
et la plupart du temps(a 99%) cest nous meme qui installe un virus
peu importe l antivirus qu'on a . payant ou gratuit
moi je test les antivirus et je peux vous dire y'en a aucun de parfait (tout ce passe devant le clavier)
payé ou pas un antivirus reste un choix personnelle
et ce poste étais au sujet pour une alternative a avast et non d'un débat entre les antivirus payant ou gratuits!
des version payante
comme un scanne en temps réel ou scanne de courriel ou de spyware e.t.c
mais moi je vois pas l utilites de payé un antivirus pour ce que je fait avec mon ordinateur
je télécharge pas de mp3 ni de films ou jeux sur des torrents(p2p)
je fait aucune achat internet par carte de crédit e.t.c
et la plupart du temps(a 99%) cest nous meme qui installe un virus
peu importe l antivirus qu'on a . payant ou gratuit
moi je test les antivirus et je peux vous dire y'en a aucun de parfait (tout ce passe devant le clavier)
payé ou pas un antivirus reste un choix personnelle
et ce poste étais au sujet pour une alternative a avast et non d'un débat entre les antivirus payant ou gratuits!