Bonjour, ce programme de merde est apparu automatiquement sans que je ne clique sur quoi que ce soit et apres BAM plus possible de faire quoi que ce soit et il a fermé en même temps toutes les fenêtres. Ce virus est récent est-ce qu'un simple scan avec mon Avira suffira à le supprimer??? Merci à l'avance!
Alcibaide
P.S.: Le programme a dédoublé mon dossier d'utilisateur et il y a copié tous mes dossiers importants : word, excel, photos, etc...
Comment se débarasser de Smart Fortress 2012 j'ai ete victim
Re: Comment se débarasser de Smart Fortress 2012 j'ai ete vi
comment éviter ce virus là.. comme à l'habitude faire attention aux sites que l'on fréquente?
Re: Comment se débarasser de Smart Fortress 2012 j'ai ete vi
ya pas grand chose a faire contre Forteresse de Smart 2012 ignore totalement les barrières d'authentification que les restrictions, car il est capable d'installer lui-même sans l'approbation de l'utilisateur.
moi le truc que jutilise je vais toujours sur les meme pageweb soit des page officiel (exemple microsoft)
ou des pages de confience (donc que jai jamais eu de probleme de popup ou autres inconvénient)
éviter d'aller sur des page web trouvée par hasard si possible
et cest sur un bon antivirus est de mise comme le pare-feu + anti-virus Comodo vraiment exellent et gratuit
>>> http://personalfirewall.comodo.com/inte ... ewall.html
apres multi test sur 4 de mes pc rien a dire contre sauf plutot complexe a comprendre les paramètre de sécurité
mais il offre une tres bonne sécurité des fichier sensible du system
p.s si vous avez le lien de la page web qui va a infecté donnez moi le lien en courrier privé je vais faire des tests
moi le truc que jutilise je vais toujours sur les meme pageweb soit des page officiel (exemple microsoft)
ou des pages de confience (donc que jai jamais eu de probleme de popup ou autres inconvénient)
éviter d'aller sur des page web trouvée par hasard si possible
et cest sur un bon antivirus est de mise comme le pare-feu + anti-virus Comodo vraiment exellent et gratuit
>>> http://personalfirewall.comodo.com/inte ... ewall.html
apres multi test sur 4 de mes pc rien a dire contre sauf plutot complexe a comprendre les paramètre de sécurité
mais il offre une tres bonne sécurité des fichier sensible du system
p.s si vous avez le lien de la page web qui va a infecté donnez moi le lien en courrier privé je vais faire des tests