Bonjour.Je viens de scanner mon ordi et j'ai un résultat avec lequel je ne sais trop quoi faire.Tout d'abord comme d'habitude il y a cet élément ultra-compressé auquel je n'ai jamais touché et avec lequel je n'ai jamais eu de problème.
Ce qui est nouveau,c'est que Bitdefender a détecté plusieurs éléments auxquels il ne semble pas avoir accès et qu'il nomme:''éléments avec mot de passe'' et qui semblent tous reliés à Flash Player car ce nom revient dans chaque élément non-analysé par mon antivirus.:
...\install_flashplayer11x64ax_gtbp_mssd_aih.exe=>(ZIP Sfx o)=>....
Il y en a 99.....
Bitdefender me dis que pour les analyser il faudrait les extraire et les analyser dans le'' menu contextuel'' en cliquant sur ''analyse antivirus''.
Tout d'abord je ne sais pas d'où viennent ces mots de passe,c'est la première fois que cela apparait, ensuite je ne sais pas comment les extraire pour les analyser et enfin, même si je réussissais à les extraire,pourquoi BitDefender réussirait à traverser le mot de passe si il n'a pas réussis la première fois?
J'ai Window 7 familiale .
Alors si quelqu'un a déjà eu ce problème(si c'en est un) et qu'il y a une solution j'aimerais bien la connaître.
Merci à l'avance.
Problème avec un résultat scan antivirus de Bitdefender
Re: Problème avec un résultat scan antivirus de Bitdefender
J'ai fait une expérience entre-temps:j'ai désinstallé FlashPlayer et ai réinstallé la dernière version,puis ai fait un scan approfondi de mon ordi et maintenant je n'ai que mon fichier ultra-compresseé qui apparait.
Les 99 éléments non analysables à cause d'un mot de passe sont disparus
Qu'est-ce qui est arrivé?Aucune idée.
Puis-je considérer mon problème comme résolu ou n'est-ce que parti remise?
Les 99 éléments non analysables à cause d'un mot de passe sont disparus

Qu'est-ce qui est arrivé?Aucune idée.
Puis-je considérer mon problème comme résolu ou n'est-ce que parti remise?