comment rajouter un wifi sur un modem existant ( Résolu )

Post Reply
Sylverstone

comment rajouter un wifi sur un modem existant ( Résolu )

Post by Sylverstone »

Bonjour a vous , a mon travail nous avons un reseau sans fil , par contre dans mon lieu de travail a moi , je suis entourer de 4 mur en beton extremement epais qui empeche les ondes de passer

Mon patron ma gentiment percer un trou dans le beton pour m'installer une prise reseau , ce qui me permet de brancher mon ordinateur sur internet .

mon probleme est que j'ai besoin de sans fil car je doit me deplacer dans les vehicules automobile avec mon portable .

quel option s'offre a moi svp ?

j'ai vue des ( ranges extender ) a vendre , mais comme le sans fil ne traversse pas les murs je sait pas si je peut aussi le connecter directement a la prise reseau ?

j'ai aussi vue que certain branche un 2iem routeur sans fil sur le meme reseau , mais comme je n'ai pas accet au premier routeur je ne pourai pas configurer le tout !

merci de bien vouloir m'eclairer
Last edited by Sylverstone on 02 Feb 2012, 10:49, edited 1 time in total.
Carte mere Asus P8z77-v lx , i7 2 iem generation , 16 gig memoire vive , carte video Gforce 750ti , Kaspersky ,add aware,spy bot .windows 7
ecrant lg 60 3d
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: comment rajouter un wifi sur un modem existant

Post by SyLvErFoX »

Salut, les ranges extender ne se branchent pas sur la prise réseau, ils captent le signal d'origine et le retransmettent plus loin, vous pouvez en mettre plusieurs même dehors si nécessaire... :mrgreen:
Jack!!
Sylverstone

Re: comment rajouter un wifi sur un modem existant

Post by Sylverstone »

Donc pas le choix de connecter un 2 iem routeur !

merci a toi
Carte mere Asus P8z77-v lx , i7 2 iem generation , 16 gig memoire vive , carte video Gforce 750ti , Kaspersky ,add aware,spy bot .windows 7
ecrant lg 60 3d
Post Reply