Courriers indésirables
Courriers indésirables
Je reçois une trentaire de courriers indésirables chaque jour. Je voudrais changer mon adresse de courrier. Comment devrais-je procéder?
Re: Courriers indésirables
Juste 30 ? IL est probable que les courriels que vous recevez à cette adresse arriveront aussi à une autre adresse. Les moteurs de pourriels, en particulier pour pallier à vos faiblesses sexuelles réelles ou supposées, envoient systematiquement des millions de messages à toutes les combinaisons possibles d'adresses.
Notez que Hotmail et Yahoo ont de très bons filtres automatiques de pourriels......sans même que vous ne fassiez quelque réglage que ce soit. C'est peut-etre le moyen le plus facile d'écarter le problème. Il s'agit d'ouvrir un compte....
Notez que Hotmail et Yahoo ont de très bons filtres automatiques de pourriels......sans même que vous ne fassiez quelque réglage que ce soit. C'est peut-etre le moyen le plus facile d'écarter le problème. Il s'agit d'ouvrir un compte....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE