windows live

Post Reply
jacques856

windows live

Post by jacques856 »

Bonjour. y a t il une personne qui pourrais m aider s il vous plait car depuis une semaine j ai un probleme avec mes courriels si je recoi un couriel d une personne que je connais je recoit ce message par centaine et je recoit des centaine d autre message qui sont pareil. il prend tout mes contacts et il envoi un message de pub à tout le monde. je travail avec windows live. mon anti verus est nod 32 que je viens d achete et j ai malware acheter et j ai fait un scan minutieux et mon anti verus ne trouve rien et malware non plus. je fontionne avec windows 7 avec un pc acer.

merci de votre aide
jacques 856
LMP

Re: windows live

Post by LMP »

DUr a empêcher....vous ou une de vos connaissance a répondu à un message bidon demandant de réactiver son compte hotmail ou yahoo en donnant son mot de passe.....le pirate a eu accès à toute sa banque de contacts.
Un ami imprudent de ma connaissance a fait la même chose récemment.....et selon le pirate qui se faisait passer pour lui en m'envoyant des messages (à moi et à tous ses autres contacts), il avait été attaqué au Mali, dépouillé de son argent, sa femme blessée à l'hopital, et il lui fallait 3500$ pour survivre, etc...... :lol: :lol: :mrgreen:
VOUs pouvez configurer vos règles de courriel pour rejeter tous les courriels qui viennent de cette adresse.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
jacques856

Re: windows live

Post by jacques856 »

merci de votre aide
Post Reply