Malwarebytes Anti-Malware 1.6 - problème avec Microsoft

Post Reply
clegare

Malwarebytes Anti-Malware 1.6 - problème avec Microsoft

Post by clegare »

Bonjour les pros. Mon problème se résume comme suit: Suite à une mise à jour de Malwarebytes Anti-Malware, je ne peut plus y avoir accès. Le msg suivant m'apparait :

"Malwarebytes Anti-Malware a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus.... veuillez signaler ce problème à Microsoft... Envoyer (ou non) le rapport d'erreur..."

Ce que j'ai fait par la suite mais sans succès, toujours le même msg d'erreur.

- désinstallé et réinstallé Malwarebytes
- Esseyer de faire partir Malwarebytes en mode sans échec
- Scan complet en mode sans échec (virus / Cceleaner)
- Réinstallé Malwarebytes

J'ai regardé sur Google mais je n'ai pas trouvé rien de vraiment concluant. On parle de codes d'erreurs qui apparaient, mais ce n'ai pas mon cas...

Une idée pour m'aider à résourdre ce mystérieux problème.. Peut-être ne suis-je pas le seul au monde à avoir ce problème. Je m'en remet donc à vous, les pros!!! Passez une agréable journée
Processeur Intel Core i5, CPU 4440, carte mère ASUS B85M, 8 GB RAM DDR3 Kingston, Intel HD Graphics 4600, Win 8.1
clegare

Re: Malwarebytes Anti-Malware 1.6 - problème avec Microsoft

Post by clegare »

J'ai exécuté Spybot et défrangmenté le C drive. J'ai aussi désinstallé ce logiciel avec Ccleaner et réinstallé. Sans succcès.
Croyez-vous que je pourrais, sans danger, corriger les erreurs de la base de régistre avec Ccleaner? Celà pourrait-il m'aider?
Processeur Intel Core i5, CPU 4440, carte mère ASUS B85M, 8 GB RAM DDR3 Kingston, Intel HD Graphics 4600, Win 8.1
clegare

Post by clegare »

J'ai corrigé les erreurs de la base de registre avec Ccleaner. Mon problème est toujours présent. Mystère... Autres idées?
clegare

Post by clegare »

Ca fonctionne!!! J'ai tout simplement désactivé mon antivirus lors de l'installation.
Post Reply