point de restauration

Post Reply
Watson

point de restauration

Post by Watson »

Sous Win.XP les points de restauration se faisaient automatiquement. J'avais un calendrier et bref c'était facile et simple mais avec le m.... Win7 j'ai fait manuellement des point de restau. mais je n'en ai qu'un quand je regarde je ne puis reculer qu'au 15/12.

Question : qu'est-ce que je n'ai pas fait ce coup-ci ?

Vous trouvez que l'on s'est amélioré ? je n'étais et ne suis pas encore convaincu je fais avec.Quand je suis écoeuré je vais sur mon vieux et avec XP.

Merci. Watson
LMP

Re: point de restauration

Post by LMP »

..et le bizarre, dans le panneau de configuration, est que la "restauration" telle qu'on la connait apparait sous "récupération", alors que la sauvegarde de l'ordinateur est sous "sauvegarder et restaurer".... peut -etre que le changement d'appellation est plus fidèle au concept, mais les deux terminologies ..3 en fait on utilise "restauration, récupération, et réparation, apparaissent mélangées dans les explicaitons... :? A l'ouverture du dossier de "restauration" (dénomination ancienne) par l'option "récupération", , je vois seulement la derniere capture, mais un bouton en bas fait afficher toutes les captures, une bonne vingtaine...j'ai du le configurer pour ça à un moment donné mais instantanément, je ne vois plus comment... je cherche mais ne trouve plus...
... :? ... je fais avec... :wink:
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Post Reply