HDMI - À L'AIDE SVP

Manon2001

HDMI - À L'AIDE SVP

Post by Manon2001 »

Un apres midi , J'ai essayé mon portable sur mon écran de télé en reliant le fil HDMI. J'ai réussi !!!
Aujourd'hui j'essaies encore et n'arrive pas à voir rien sur ma télé. Le message indique de vérifier mes connections, ce que j'ai fait. La télé est sur HDMI4 et le fil est bien relié à mon portable. J'entends même le son qui indique que je connecte sur mon portable. La seule chose qui reste c'est de vérifier si quelque chose sur mon portable serait en défectuosité. Comment faire ? ou aller voir ca ? Vous pouvez m'indiquer le chemin ? et quoi vérifier ?
Last edited by Manon2001 on 15 Jan 2012, 14:46, edited 2 times in total.
Manon2001

Re: HDMI

Post by Manon2001 »

Suis allé voir dans le GESTIONNAIRE des périphériques ....rien à signaler

Post by »

Bonjour,
Ce problème m'est déjà arrivé et c'était parce que j'avais branché le portable pendant que la télé était allumé. Je ne sais pour quelle raison, la télé ne le reconnaissais pas...mais essayez de brancher votre portable quand il est éteint avec la télé éteinte également. Ensuite, allumez le portable puis la télé. Pour moi, c'était simple comme ça.
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
Manon2001

Post by Manon2001 »

Il est midi j 'essaie ca immédiatement et vous reviens.
Manon2001

Post by Manon2001 »

Suis tellement déçue !! Ai tout fermé (télé et ordi) - branché le fil HDMI - rallumer ordi et télé - RIEN !
Momo

Post by Momo »

Tu dois choisir* Portable dans le menu...
Microsoft Windows 7 Home Edition
Service Pack 1

Avast, Spywareblaster, Ccleaner.

Post by »

Et dans ''l'input'' de votre télé, vous sélectionnez bien la bonne entrée HDMI ? Parce que s'il y en a plusieurs, ça peut arriver qu'on ne sélectionne pas la bonne!
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

dé wrote:Et dans ''l'input'' de votre télé, vous sélectionnez bien la bonne entrée HDMI ? Parce que s'il y en a plusieurs, ça peut arriver qu'on ne sélectionne pas la bonne!
Dans le premier post c'est écrit "La télé est sur HDMI4" je peux me tromper mais selon moi, ca doit vouloir dire qu'elle avait répondu à votre question bien avant que vous ne la posiez....
Jack!!

Post by »

Ouin...Pis si le câble HDMI est dans le 3, on fait quoi?
rikwar

Post by rikwar »

Image Image
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

dé wrote:Ouin...Pis si le câble HDMI est dans le 3, on fait quoi?
Là vous êtes de mauvaise fois et insultant pour manon2001, vous la prenez pour une imbécile???? Si elle prend la peine d'indiquer qu'il est dans le 4 c'est parce qu'elle a vérifié!!!
Jack!!

Post by »

@ SyLvErFoX, je ne prends personne pour des imbéciles ici, vous devriez le savoir depuis le temps qu'on est tous inscrits ici...et vous me mettez des mots dans la bouche ou des pensées que je n'ai jamais eu. Une distraction, connaissez??? ...Combien de fois des problèmes se sont réglés ici juste à cause d'un petit détail mal vérifié?... Et je n'insulte personne, au contraire...je m'assure que tout a été fait dans l'ordre des choses, c'est tout. Parfois, vous savez, ces choses arrivent et se règlent facilement par la suite...Et si Manon2001 est insultée, je m'en excuse auprès d'elle. Soyez assuré que ce n'était pas mon intention! Mais elle n'avait pas de réponses et j'ai pris sur moi de l'aider parce que ça m'étais déjà arrivé! Peut-être qu'à l'avenir, je m'abstiendrai de le faire si je suis pour me faire critiquer. Au lieu de me reprendre sur la question, peut-être seriez-vous plus ''constructif'' si vous lui régliez son problème?...Je vous souhaite à vous et à tout le monde, un très Joyeux Temps Des Fêtes!
Manon2001

Post by Manon2001 »

Ca va ca va..calmez vous les amis..merci de votre soutien. Mes fils sont bien branchés dans HDMI4 et je n'ai qu'une place HDMI sur mon portable, je ne peux donc pas me tromper. En plus je l'ai eu UNE FOIS auparavant et là la 2e fois que je voudrais voir un truc ...ca marche plus...me reste à aller voir le lien qu'on m'a donné pour plus d'infos et je vous reviens.
Manon2001

Post by Manon2001 »

Bon le lien ne me donne rien qui vaille. Merci rikwar q uand même.
C'est pourtant pas sorcier pourtant et je me casse la tête à savoir POURQUOI cette fois ci ca ne fonctionne pas ! j'ai connecté mon fil HDMI dans la télé et je le vois tres bien dans le menu de la télé que je suis branché sur le HDMI4...je peux changer dans un autre HDMI (ce que j'ai fait) et je suis tombé dans le HDMI3...mais ca change rien car je n'ai qu'une seule connection HDMI sur mon portablem. l'important c'est de bien mettre mon menu de télé sur le HDMI choisi...rien ne fonctionne ....MYSTÈRE...........
Manon2001

Post by Manon2001 »

ah oui ,..oublié de vous mentionner que la télé me dit '' Aucun signal détecté...vérifier les connections de vos cables''
Pourtant j'entends le petit son DANS MON ORDI quand je branche, et je vois ma connection HDMI nouvelle se rajouter sur l'écran de la télé....
À L'AIDE !!!
Post Reply