Win7 - Comment enlever l'avertissement Fichier ouvert

Post Reply
Bib47

Win7 - Comment enlever l'avertissement Fichier ouvert

Post by Bib47 »

Bonjour

Lorsque j'essaie d'ouvrir des liens dans ma barre de liens, j'obtiens souvent un popup qui dit "Fichier ouvert - Avertissement de sécurité" (et qui demande une confirmation d'ouverture), et ce pour des raccourcis vers le notepad, la calculatrice ou Windows Live Mail par exemple.

Y a t'il possibilité de faire disparaître ces avertissements?

Pour info, mon système est Win 7 Home Edition 64 bits.

Merci et Bonne journée

Philippe
LMP

Re: Win7 - Comment enlever l'avertissement Fichier ouvert

Post by LMP »

SI vous n'avez pas encore trouvé la solution, alors vous n'êtes pas le seul.
Une recherche GOOGLE avec ces mots "fichier ouvert avertissement de sécurité" ramène des centaines de reférences, avec des solutions variables. Voyez par vous-même. ON suggère entre autres de jeter vos raccourcis à la poubelle et d'en refaire des nouveaux....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Win7 - Comment enlever l'avertissement Fichier ouvert

Post by SyLvErFoX »

Salut...

Pour celà, cliquez sur démarrer, puis Executer.
Taper ensuite gpedit.msc

Aller ensuite dans Configuration utilisateur >> Modèles d'administration >> Composants windows >> Gestionnaire de pièces jointes.

Dans la fenêtre de droite, double cliquez sur Liste d'inclusions pour les types de fichiers à risque modéré.

Cliquez sur Activé, et entrez .exe juste en dessous dans la case prévu à cet effet.
Jack!!
Post Reply