Comment faire afficher le chemin complet (Abandon)

Post Reply
LMP

Comment faire afficher le chemin complet (Abandon)

Post by LMP »

une fois un document ouvert, win7 affiche seulement l'application suivi du nom du document
(Microsoft Excel, classeur x)
.... Je voudrais lui faire afficher le chemin complet
exemple (e:/mes fichiers calculs/classeur x.xls)...mais je trouve pas comment y arriver......
IL y a dans "affichage des fichiers" l'option "afficher le chemin complet dans la barre de titre (thème classique uniquement)"
et j'ai essayé "windows classique"....très plate, plus de beaux paysages defond....mais j'ai pas plus de chemin complet...

Où est le truc ?...et en gardant les paysages de fond si possible......
Last edited by LMP on 06 Dec 2011, 21:29, edited 1 time in total.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
LMP

Re: Comment faire afficher le chemin complet

Post by LMP »

..après consultation de plusieurs forums anglais....il semble qu'il faut oublier ce souhait....
J'aime pas Win7...
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
rikwar

Re: Comment faire afficher le chemin complet (Abandon)

Post by rikwar »

jai peu etre une solution pour windows 7 télécharger Windows XP Mode avec Virtual PC
http://www.microsoft.com/windows/virtua ... nload.aspx

cest comme rouler avec xp ou avoir deux OS
Image Image
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Comment faire afficher le chemin complet

Post by SyLvErFoX »

LMP wrote:..après consultation de plusieurs forums anglais....il semble qu'il faut oublier ce souhait....
J'aime pas Win7...
À chaque fois que vous nous parlez de Win 7 c'est pour nous dire que vous le détestez... pourquoi ne pas formater et réinstaller win xp? Moi depuis que j'ai Win 7 j'ai la paix et je l'installe à tous le monde justement pour avoir la paix et cesser de les aider à tout bout de champs... bizarrement il ne semble pas faire votre bonheur....
Jack!!
LMP

Re: Comment faire afficher le chemin complet (Abandon)

Post by LMP »

rikwar wrote:jai peu etre une solution pour windows 7 télécharger Windows XP Mode avec Virtual PC
http://www.microsoft.com/windows/virtua ... nload.aspx
cest comme rouler avec xp ou avoir deux OS
Oui c'est une option que je considère....et qui ne tardera probablement pas...

Ouais, WIn7 est sans doute une plateforme stable, c'est son avantage de toute évidence, et il fait automatiquement un paquet de trucs qui demandaient l'intervention auparavant, mais quand l'humain est requis, toute son interface avec l'humain est vraiment détestable et ne retient rien de l'intuition naturelle ou acquise des versions précédentes..surtout si on a sauté par dessus VIsta. Les deux faits sont réels. L'un n'empêche pas de reconnaitre l'autre.
Post Reply