iBryte

Post Reply
raydorais

iBryte

Post by raydorais »

J'ai désinstallé "iBryte" à partir du panneau de configuration. J'ai lancé une recherche pour tout fichier contenant le mot "iBryte" et j'ai tout effacé ces derniers. "iBryte" est quand même toujours présent sur mon ordi. J'ai même désinstallé "Internet Explorer" complètement et je l'ai réinstallé à partir d'un fichier que j'avais préalablement téléchargé à partir du site Microsoft. Rien à faire, le texte des pages web que je visite est parsemé de mot en rouge et quand je clique sur un de ces mots, "iBryte" me dirige vers des sites tels que "Internet Corkboard", Monstermarketplace", etc.
En faisant une recherche sur Internet, j'ai trouvé plusieurs sites qui me proposent de télécharger un logiciel qui me débarassera de "iBryte" mais je n'ose pas télécharger un fichier d'un site inconnu de peur d'agraver mon problême.
Connaissez-vous un moyen pour me débarasser définitivement de cet situation emmerdante au plus haut point ?
On peut toujours ignorer les mots en rouge me direz-vous mais quand il arrive qu'un lien légitime (en bleu) a été marqué en rouge par "iBryte", alors impossible de compléter ce qu'on avait commencé.
Merci de votre collaboration.
Raymond Dorais, Montréal
courriel : raydorais@hotmail.ca
rikwar

Re: iBryte

Post by rikwar »

le Adware.Win32.iBryte.AMN
télécharger Emsisoft Anti-Malware 6.0 (gratuit)
faite la mise a jours de Emsisoft Anti-Malware(gratuit) ensuite un scanne complet du pc >>> http://www.emsisoft.fr/fr/
Image Image
Post Reply