J'ai besoin urgen renseignement sur carte graphique

Post Reply
diesel514

J'ai besoin urgen renseignement sur carte graphique

Post by diesel514 »

Bonjour j'ai une carte vidéo de Asus nvidia ge force 7900gt/gto
mon problème et que je les inspecter aujourd’hui j'ai remarque que sur 2 plaquette argenter qu'il y avais comme de la colle jaunie dessus :( j'aimerai savoir ci ma carte a couler ou non peux être qu'ils ont mi de la colle sa m’étonnerai lol ceci pourrai répondre a mon ancien question je disais que mon pilote d'affichage en jeux me lâchai toujours bon merci a tout les personne qui me réponde :)
Last edited by diesel514 on 28 Oct 2011, 17:47, edited 1 time in total.
patrickb

Post by patrickb »

Excusez moi, je ne comprends pas les mots suivants :

- ja
- p-e quils
- dla
- lol

Merci de vous relire. :D
Amd athlon 3500+
1Gb mémoire
Windows Xp Pro Sp3, AVG 8 gratuit.
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: J'ai besoin urgen renseignement sur carte graphique

Post by SyLvErFoX »

diesel514 wrote:Bonjour jai une carte video de Asus nvidia ge force 7900gt/gto
mon probleme et que je les inspecter aujourdui ja remarque que sur 2 plaquette argenter il y avai comme de la colle jaunie dessu :( jaimerai savoir ci ma carte a couler ou non p-e quils ont mi dla colle ca metonnerai lol ceci pourrai repondre a mon ancien question je disai que mon pilote d'affichage en jeux me lachai toujour bon merci a tout ceu qui me reponde :)
Salut, les plaquettes argentées dont vous parlez sont en fait des dissipateurs de chaleur, et la "colle" est en fait de la pâte thermique qui sert à optimiser le contact entre les dissipateurs de chaleur et le GPU. Voilà!

Personnellement j'enlève toujours la pâte d'origine et je mets de la Artic Siver 5, beaucoup plus efficace.

:)
Jack!!
LMP

Post by LMP »

. :!: .??? :shock: Bravo...ce forum, une vraie manne de talents....même dans les langues étrangères...! C'était en quelle langue :?:
Last edited by LMP on 19 Jan 2008, 15:26, edited 2 times in total.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
skippy

Post by skippy »

Céta an frenssa oèyon! :lol:

Je n'aime pas trop me moquer de ceux qui font des fautes de français, une erreure de frappe arrive si rapidement et parfois, on néglige de se relire alors…
Mais, certains auraient drôlement avantage à décrire leur problème avec l'aide d'un logiciel de traitement de texte puis d'en faire un copier/coller ici, ne serait-ce que par ego personnel.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
diesel514

Post by diesel514 »

Ça fait un moment ce message mais je tien a vous informez que non ce n'étais pas de la pâte thermique mais bien de la colle désoler pour les faute du premier message dans le temps je n'aimais pas prendre mon temps pour écrire un message

PS: je n'ai plus cette carte vidéo en faite elle étais briser mais je me suis amuser avec la technique du four pendant un moment avant de la jeter mdr
rikwar

Post by rikwar »

Jan 17, 2008 6:57 pm

WOW 3ans plutard

p.s merci d'écrire résolu
Image Image
Post Reply