Connexion automatique (RÉSOLU, pas vraiment)
Connexion automatique (RÉSOLU, pas vraiment)
A-t-on eu la raison qui fait qu'on ne peut plus se connecter automatiquement à ce site? Depuis la nouvelle version, il faut rentrer son nom et son mot de passe à chaque visite......ou est-ce seulement à moi que cela arrive ?
Last edited by LMP on 03 Nov 2011, 03:15, edited 2 times in total.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Re: Connexion automatique
bien moi je me connect automatique
avez vous mis le crochet a Me connecter automatiquement lors de chaque visite
aussi si vous faite un ménage des cookies ou bloquer les cookies
est peuetre la raison que la Connexion automatique ne ce fait plus
avez vous mis le crochet a Me connecter automatiquement lors de chaque visite
aussi si vous faite un ménage des cookies ou bloquer les cookies
est peuetre la raison que la Connexion automatique ne ce fait plus

Ouais, c'était déjà fait...là, j'ai allégé un peu les options de sécurité sur mon portable ...et on dirait que ça marche maintenant (Win7/explorer8). Je suis passé de "connexion automatique seulement dans la zone intranet" à "connexion automatique avec nom d'utilisateur et mot de passe". Pas sur que ç 'ait un rapport....Le bizarre c'est que sur un paquet d'autres sites/forums, tout fonctionnait déjà OK automatiquement....SOSmonordi serait-il vu comme plus menaçant?rikwar wrote:.. mis le crochet a Me connecter automatiquement lors de chaque visite...
menaçant non lol
a part quont parle souvant de virus
p.s moi je suis avec exploreur 9 sur windows 7 64bits et jai pas ce probleme
faut pas trop chercher a comprendre ya toujours des choses étranges avec les windows et les version de leur programmes comme internet explorer ya surement un paramètre quelquepart a changer
(je vais vérifer plus tard pour ce paramètre je manque de temps parce que je répare deux pc aujourd'hui)

p.s moi je suis avec exploreur 9 sur windows 7 64bits et jai pas ce probleme
faut pas trop chercher a comprendre ya toujours des choses étranges avec les windows et les version de leur programmes comme internet explorer ya surement un paramètre quelquepart a changer
(je vais vérifer plus tard pour ce paramètre je manque de temps parce que je répare deux pc aujourd'hui)

Je confirme, ça marche à tout coup avec mon portable maintenant. Je vais voir à faire le même changement sur mon vieux XP.
Re: Connexion automatique (RÉSOLU)
Après même modification sur mon vieux XP, même résultat: la connexion automatique à SOSMONORDI se fait maintenant à tous les coups.
Pour le bénifice de ceux qui auraient le problème décrit au début, il s'agit de:
(Internet Explorer):
- ouvrir Outils...Options INternet...Sécurité...Personnaliser le niveau....Authentification Utilisateur...cliquer connexion avec nom d'utilisateur et mot de poasse.
IL resterait maintenant, techniquement, à expliquer pourquoi ce réglage de sécurité à la baisse est nécessaire pour ce forum, mais pas pour tous les autres auxquels j'accède.....
Pour le bénifice de ceux qui auraient le problème décrit au début, il s'agit de:
(Internet Explorer):
- ouvrir Outils...Options INternet...Sécurité...Personnaliser le niveau....Authentification Utilisateur...cliquer connexion avec nom d'utilisateur et mot de poasse.
IL resterait maintenant, techniquement, à expliquer pourquoi ce réglage de sécurité à la baisse est nécessaire pour ce forum, mais pas pour tous les autres auxquels j'accède.....
Re: Connexion automatique (RÉSOLU)
...Ben non.....sur mes 2 ordis aujourd'hui, il a fallu que j'entre de nouveau mes coordonnées....