Toujours problème avec Explorer9.
J'ai téléchargé nouvelle version d'explorer 9 et ai voulu désinstaller l'existante mais il y a refus du système on me parle de trustedinstaller qui m'empêche de le faire alors y a-t-il un moyen de neutraliser ce trustedinstaller? pour me défaire des 2 fichiers programmes explorer et installer la nouvelle version qui , j'espère, m'empêcherait de geler à chaque fois que je veux faire recherche sur la toile sinon réinstaller(formater) le m..... Windows 7.
Au fait puis-je réutiliser XP `la place de Win 7 ?? ce qui simplifierait la tâche grandement.??
Merci. Watson (tanné de geler avant l'hiver)
trutedinstaller RÉSOLU
trutedinstaller RÉSOLU
Last edited by Watson on 16 Oct 2011, 19:29, edited 1 time in total.
Re: trutedinstaller
voici un tuto(anglais)>>> http://helpdeskgeek.com/windows-7/windo ... installer/
oui vous pouvez formater et installer windows xp
mais windows 7 roulle bien mieux jai aucun probleme avec
p.s moi jai deux disque dur sur cette ordinateur un avec xp et l autre avec windows 7 64bits
si vous avez deux disque dur rien vous empeche d avoir deux systeme d exploitation
oui vous pouvez formater et installer windows xp
mais windows 7 roulle bien mieux jai aucun probleme avec
p.s moi jai deux disque dur sur cette ordinateur un avec xp et l autre avec windows 7 64bits
si vous avez deux disque dur rien vous empeche d avoir deux systeme d exploitation

Merci. Ai réussi à réparer IE9 un jeu d'enfant quand on découvre comment: je ne me souviens même plus où je suis allé mais c'était écrit «réinitialiser» ai cliqué dessus .
J'ai fait des tests sur le moteur de recherche et tout allait bien, j'au dû tester 15-20 fois pour voir si... et depuis ce temps tout va. Mais votre idée de 2 disques durs pas bête du tout. Cependant je ne pourrais pas installer le XP sur le disque «D» ???
Merci.Watson
J'ai fait des tests sur le moteur de recherche et tout allait bien, j'au dû tester 15-20 fois pour voir si... et depuis ce temps tout va. Mais votre idée de 2 disques durs pas bête du tout. Cependant je ne pourrais pas installer le XP sur le disque «D» ???
Merci.Watson
oui cest possible deux os sur le meme disque dur allez lire ici>>>> http://www.cnetfrance.fr/produits/insta ... 122991.htm

Merci je vais lire car 'Ai besoin de savoir.