Bon voila du a un probleme que je n'arrivais pas a surmonter avec ma carte video j'ai reinstallé mon Windows xp ..... normalement je peut choisir ( s ) qui formate le disque dur au complet avant la nouvelle installation !
pour ma part l'option ne fonctionne pas , j'ai une note disant a peut pret ( vous ne pouvez pas formater cette partie car elle contient des dossier d'installation )
j'ai donc simplement passé par dessus .... cela a reglé mon trouble de carte vidéo c'est déja un début !
voila enfin mon probleme ...... dans les propriété de mon disque ( c ) j'ai 124 gig d'utilisé , alors que je n'ai absolument rien d'autre que Windows d'installé .... pas meme une seule mise a jour encore de faite !
dans mes documents and settings j'ai un dossier au nom de Sylverstone , mais j'ai aussi un autre dossier datant d'avant mon formatage au nom de sylverstonesaso ... ce dernier est en accet refusé et je ne peut pas le supprimer a cause de l'accet refusé .
a mon avis c'est ce dossier qui comporte encore plein de donné qui donne mon grand total de 124 gig .
quelqu'un aurait-il une solution pour moi svp ?
soit arrivé a supprimer ce dossier ou une autre facon de formater completement mon disque dur ?
merci a vous
formatage sous windows xp
-
formatage sous windows xp
Carte mere Asus P8z77-v lx , i7 2 iem generation , 16 gig memoire vive , carte video Gforce 750ti , Kaspersky ,add aware,spy bot .windows 7
ecrant lg 60 3d
ecrant lg 60 3d
Re: formatage sous windows xp
avez vous démarrer avec votre cd de windows xp dans le lecteur? et changer avant l ordre de démarrage avant (il ne faut pas démmarer sur le disque dur) il faut démarrer sur le lecteur cd ou dvd allez dans le bios configuer l ordre de démarrages
pour le driver(pilote)de la carte vidéo les nouveau pilote inclus un utilitaire pour supprimer le driver(pilote) et il faut aussi cocher un case pour supprimer la configue du pilote ou vous pourvez utilisée Driver Sweeper
a télécharger ici>> http://www.phyxion.net/
aussi si vous voulez un utilitaire pour formaté ya killdisk a télécharger ici (p.s cest un image cd a gravé sur un cd)
DOS+Windows Suite v.5.5
FREEWARE version >>> http://www.killdisk.com/downloadfree.htm
pour le driver(pilote)de la carte vidéo les nouveau pilote inclus un utilitaire pour supprimer le driver(pilote) et il faut aussi cocher un case pour supprimer la configue du pilote ou vous pourvez utilisée Driver Sweeper
a télécharger ici>> http://www.phyxion.net/
aussi si vous voulez un utilitaire pour formaté ya killdisk a télécharger ici (p.s cest un image cd a gravé sur un cd)
DOS+Windows Suite v.5.5
FREEWARE version >>> http://www.killdisk.com/downloadfree.htm

-
Re: formatage sous windows xp ( résolu )
merci de cette superbe reponse
j'imagine que votre solution aurais ete bonne , mais j'ai opter pour une autre qui c'est averer efficace .
il semblerais que mes 2 dernierre tentative d'installation de windows aurais embarquer une sur l'autre , ce qui au total m'aurais fait 3 windows un sur l'autre ce qui empechais un de vouloir supprimer l'autre .... je ne suis pas un expert mais j'imagine que les super hero de l'ordinateur ici comprendrons mieux que moi !
donc au magasin d'ordi il on simplement sortie mon disque dur pour le brancher en slave sur un autre et ainssi a partir de l'autre arrivé a supprimer la partition .
arrivé chez moi je remit le tout avec mon windows qui est justement en train de supprimer le tout comme sa aurais du fonctionné des le debut .
merci a vous tous

j'imagine que votre solution aurais ete bonne , mais j'ai opter pour une autre qui c'est averer efficace .
il semblerais que mes 2 dernierre tentative d'installation de windows aurais embarquer une sur l'autre , ce qui au total m'aurais fait 3 windows un sur l'autre ce qui empechais un de vouloir supprimer l'autre .... je ne suis pas un expert mais j'imagine que les super hero de l'ordinateur ici comprendrons mieux que moi !
donc au magasin d'ordi il on simplement sortie mon disque dur pour le brancher en slave sur un autre et ainssi a partir de l'autre arrivé a supprimer la partition .
arrivé chez moi je remit le tout avec mon windows qui est justement en train de supprimer le tout comme sa aurais du fonctionné des le debut .
merci a vous tous
Carte mere Asus P8z77-v lx , i7 2 iem generation , 16 gig memoire vive , carte video Gforce 750ti , Kaspersky ,add aware,spy bot .windows 7
ecrant lg 60 3d
ecrant lg 60 3d
biensure que si vous avez un autre disque dur ça facilite la tache une chose a retenire on ne peut pas formaté un disque dur si on l utilise il faut absolument changer l ordre de démarrage pour ne pas démarrer sur le disque dur a fin de formaté par un lecteur cd ou dvd

-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Lorsqu'on installe windows on a l'option de supprimer la partition, on la récrée avant de la formater. De cette façon on ne risque pas d'avoir les problèmes que vous avez eu...
Jack!!