Quand je démarre mon ordinateur, tout s'affiche parfaitement. Mais après 30 à 40 minutes d'utilisation toutes les applications, tel internet explorer, outlook, google, panneau de configuration, etc ne s'affichent plus complètement. Il manque 1/4 de pouces en haut de l'écran pour qu'elle soit rempli complètement.
Mon ordinateur est neuf.
Dell, I5 8 Gig de mémoire
Windows 7
Carte graphique:AMD Radeon HD 6450
Je croiyais que mon ordinateur était garantie, mais je n'ai pas la garantie logiciel.
Merci de m'aider
Jacques
Problèmes d'affichage
Re: Problèmes d'affichage
..Va pour l'ordi.....mais quel-type d'écran est-ce ?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Re: Problèmes d'affichage
Mon écran est une Dell Lcd 23 pouces. Hier l'affichage s'est effecté correctement toute la soirée. Mais ce matin après 30 minutes d'utilisation, le problème revient. Toutes les applications ne remplissent pas l'écran. Il manque 1/8 de pouce pour que les pages s'affichent complèment. Sauf pour l'application I Tunes. Celle- ci rempli l'écran totalement.