partitionner RÉSOLU

Post Reply
Watson

partitionner RÉSOLU

Post by Watson »

Comment fait-on pour partionner un disque dur en C et en D ?

Merci. Watson
Last edited by Watson on 11 Sep 2011, 18:28, edited 3 times in total.
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: partitionner

Post by SyLvErFoX »

Salut, moi j'utilise EASEUS Partition Master, on indique que l'on veut redimentionner la partition tout simplement, indiquer la nouvelle dimention (C), créer la nouvelle partition (D) et à faire éxécuter les tâches. Il existe une multitude de softwares pour faire ce genre de manip, moi j'utilise celui-ci car tous ne fonctionne pas avec win 7... :wink:
Jack!!
Watson

Post by Watson »

Merci SylverFox. Watson
Watson

Re: partitionner 10.09.2011

Post by Watson »

Sylverfox, je suis sur le site et la page de partition de Easeus part. master

Mais on me marque que mon disque dur est de 100.00MB alors qu'il est 1T donc 500GB non??

Où puis-je changer le MB en GB

En passant Outlook express n'est plus sur win7, on prend quoi comme boîte, pas hotmail j'en veux pas.?? Une job de tout rentrer, pas facile souvent du chinois très haut de gamme mais enfin ça fctionne à peu près.
Merci. Watson
Watson

Post by Watson »

Comment fait-on pour savoir si j'ai un disque «c» et «D»

, et comment je fais pour copier le HP recovery. Je trou8ver pas le 7 plus compliqué que le XP.
Merci Watson
Watson

Post by Watson »

M..... que win 7 est exigeant en terme de recherche. Pourquoi changer le langage par rapport aux autres versions ?? Enfin faut faire avec.

Avec beaucoup de patience j'y suis arrivé (à partionner) je ne sais trop comment le c ce fut facile mais j'ai sué pour faire apparaître le D.

Bref Aeseus est bon, probablement que derrière le clavier résidait un problème: moi.

Watson
Post Reply