Bonjour,
je suis nouveau sur ce site et un ami m'a dit qu'on pourrait probablement m'aider.
Depuis environ 2 ans, j'ai un ipod touch 3e génération. Tout va bien.
Depuis quelques semaines, mes pages internet sur safari (sur le ipod) refusent régulièrement d'apparaître. Pourtant, je vois très bien le signal Wifi qui est fort. Je dois fermer le wifi sur le ipod et le remettre. Par la suite, tout va bien pour quelques heures ou jours.
Depuis 5-6 jours, j'ai des problèmes avec la lecture des vidéos de youtube. Que ce soit sur l'application du ipod ou sur le site par safari, le vidéo refuse souvent de jouer. Youtube me dit : 'Cette vidéo n'a pu être lue'. Parfois, j'essaie un autre vidéo et ça fonctionne. Je retourne au même, il peut parfois fonctionner. Le tout semble vraiment être au hasard. Une vidéo qui ne fonctionnait pas il y a deux minutes peut fonctionner par la suite sans aucun changement de ma part.
Au début, je croyais que c'était un problème de mon ipod. J'ai tout fait dans les paramètres. J'ai remis le ipod à zéro. Rien à faire. Même vide comme à l'origine, le problème est présent.
J'ai donc décidé de testé chez deux amis (un réseau sécurisé et l'autre non). Dans les deux cas, il n'y a aucun problème. Tout fonctionne bien. Ça élimine donc, je crois, le problème du ipod.
L'autre option est le wifi. J'ai un D-Link WBR-2310. Je ne suis pas un pro en réseau. Voici ce que j'ai essayé sans succès.
1- Débrancher le Wifi et le repartir.
2-Débrancher le modem, le routeur et tout redémarrer.
3- Dans lesparamèetres de mon routeur,j'ai essayé d'enlever la protection.
4- j'ai essayé de faire un update dur firmware, mais ça ne fonctionne pas. Il ne veut pas faire le update.
j'ai également une ps3. Je ne semble pas avoir de problème. Par contre, je m'en sers peu.
Sur le ipod, même lorsque j'ai un problème, je vois le signal fort. Les vidéos sur les autres sites semblent fonctionner. Je suis un peu à court d'idée
Quelque'un a des idées pour maider?
Problème Ipod - Wifi et Youtube
Re: Problème Ipod - Wifi et Youtube
Aller donc faire un tour dans un café ou chez un ami avec votre ipod... Essayez le sur leurs réseau
Pierre
Pierre
Re: Problème Ipod - Wifi et Youtube
Pierre,
Devilix a déjà fait des test chez deux amis et cela n'a pas réglé son désagrément.
Est-ce que ce désagrément peut être causé par un conflit entre les appareils branchés sur le réseau Wi-fi? Windows XP à la maison se plaint parfois d'un conflit d'adresse IP lorsque je lance mon iPod Touch.
Forster
Devilix a déjà fait des test chez deux amis et cela n'a pas réglé son désagrément.
Est-ce que ce désagrément peut être causé par un conflit entre les appareils branchés sur le réseau Wi-fi? Windows XP à la maison se plaint parfois d'un conflit d'adresse IP lorsque je lance mon iPod Touch.
Forster