ouverture plein écran impossible RÉSOLU
ouverture plein écran impossible RÉSOLU
Sur IE lorsqu'il y a un écran je n'arrive jamais à faire plein écran. Lorsque je clic plein écran, j'ai le son mais une page blanche, j'ai beau regarder dans «outils» je ne trouve rien.Y a-t-il une solution?
Ceci est depuis que j'ai re-formaté mon ordi.
Merci. Watson
Ceci est depuis que j'ai re-formaté mon ordi.
Merci. Watson
Last edited by Watson on 02 Sep 2011, 19:20, edited 1 time in total.
Re: ouverture plein écran impossible
Plein écran sur quoi ? quel site ?
Pierre
Pierre
Je m'excuse je croyais l'avoir mis. «You tube» est le meilleur exemple. Tout ce qui est vidéo ne peut pas être plein écran.
Merci.Watson
Merci.Watson
Quel était les symptomes pour que réinstallier windows.
Je suspecte que les pilotes video sont ceux par defaut de windows ou une vieille version.
Pierre
Je suspecte que les pilotes video sont ceux par defaut de windows ou une vieille version.
Pierre
Quel était les symptomes pour que réinstallier windows.:
J'avais toutes sortes de choses qui apparaissaient sans les avoir demandées .
Exemple: je travaille toujours avec Win classique sur XP et le matin en réouvvrant l'ordi j'étais avec «style win XP», il y avait des choses comme cela qui changeait.
J'ai scanné--essayé de faire restauration système=impossible car il n'y avait plus de date de surligner(point de restauration je crois est l'appellation juste??).
Bref je trouvais que je ne contrôlais plus l'ordi totalement. Alors....
L'ordi a 8 ans.
Merci.Watson
J'avais toutes sortes de choses qui apparaissaient sans les avoir demandées .
Exemple: je travaille toujours avec Win classique sur XP et le matin en réouvvrant l'ordi j'étais avec «style win XP», il y avait des choses comme cela qui changeait.
J'ai scanné--essayé de faire restauration système=impossible car il n'y avait plus de date de surligner(point de restauration je crois est l'appellation juste??).
Bref je trouvais que je ne contrôlais plus l'ordi totalement. Alors....
L'ordi a 8 ans.
Merci.Watson
vous devriez lire: changeaient
Question comme ca, le demarrage est il lent?
Pierre
Pierre
Non tout s'ouvre en 90sec.(sound--AVG-task + 1 autre)
Une chose cependant quand nous lisons cyberpresse--Le Devoir wow ça c'est lent et à chaque fois que nous revenons à la^page central c,est long avant de pouvoir la faire descendre.Très lent.
Une chose cependant quand nous lisons cyberpresse--Le Devoir wow ça c'est lent et à chaque fois que nous revenons à la^page central c,est long avant de pouvoir la faire descendre.Très lent.
faite donc un scan du disque ainsi qu'une defragmentation.
Pierre
Pierre
Fait. TOUT est beau...semble-t-il. Ai scanné rootkit aussi.
Watson
Watson
L.ordi surchaufferais il par hasard?
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Merci Pierre, d'être enfin disponible, ceux qui prennent la relève, vont te passer le relais...admin wrote:L.ordi surchaufferais il par hasard?
Jack!!
Je ne crois pas mais comment se rend-t-on compte ça sent le brûlé?? Si oui,(senteur) non tout va. 512Mb de mémoire serait trop faible pour supporter ce que je lis ou fait ??
Merci. Watson
Merci. Watson
ya un probleme sur youtube en pleine écrant(image noir ou phantome) pour l instant il faut désactivé l acceleration matériel(adobe flash player setting)Watson wrote:Je m'excuse je croyais l'avoir mis. «You tube» est le meilleur exemple. Tout ce qui est vidéo ne peut pas être plein écran.
Merci.Watson
cliquer avec piton droite de la souris sur le vidéo allez dans setting
et enlevé le crochet acceleration matériel

BINGO!! Merci Rikwar. Vite fait bien fait.
Fallait le savoir.
Watson
Fallait le savoir.
Watson