CTRL "-" ou "+" vous permettrons de reduire ou de grossir l'affichage sous firefox.
Est-ce que les pilotes video sont bien installer?
Pierre
problème affichage mozilla firefox
Re: problème affichage mozilla firefox
Il faudrait pouvoir identifier le materiel, si vous avez pas deja un peu d'info, vous aller avoir besoin d'aide de quelqu'un de plus habile.
Dans Ccleaner, la description sommaire de l'ordi en haut dans la fenetre ca dit quoi?
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Vous répondez "Cela fonctionne , mais l'affichage ne revient pas comme cela était avant" Ça ne répond pas tout-à-fait à la question que Pierre vous a posée, ce qu'il nous faut savoir est si vous avez réinstallé votre pilote vidéo ou si vous fonctionnez avec un pilote générique de windows... Si le "vrai" pilote n'est pas réinstallé il est fort probable que vous fonctionnez présentement en deça de la résolution native de votre écran, ce qui fait que tout soit plus gros et/ou moins beau...admin wrote:CTRL "-" ou "+" vous permettrons de reduire ou de grossir l'affichage sous firefox.
Est-ce que les pilotes video sont bien installer?
Pierre
Jack!!
Sylverfox, c'est pour cela que j'ai demander la description de l'ordi dans Ccleaner, Selon ce que ca dit on va savoir tout de suite à quoi on a affaire.
Pierre
Pierre
ouf ca commence a etre limite comme ordi.
J'ai la vague impression que vous aviez une vieille version d'internet explorer avant. C,est pour cela que ca fonctionnait a peut pres correct. Vous avez pas assez de mémoire pour fonctionné decemment avec win XP sp3. Mais deja d'aller sur Nvidia télécharger le dernier pilote de la carte video ca pourrait aider.
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_93.71_2.html
J'ai la vague impression que vous aviez une vieille version d'internet explorer avant. C,est pour cela que ca fonctionnait a peut pres correct. Vous avez pas assez de mémoire pour fonctionné decemment avec win XP sp3. Mais deja d'aller sur Nvidia télécharger le dernier pilote de la carte video ca pourrait aider.
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_93.71_2.html