Bonjours voila j'ai un mechant probleme que je suis incapable de résoudre ...
lorsue j'essaie d'ouvrir un .exe tel qu'un jeux , j'ai ce message : windows ne parvient pas a acceder au periferique, au chemin d'acces ou au dossier specifie. Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriees pour avoir acces a l'element. Bref je suis aller voir mon compte utilisateur et je suis bel et bien le seul compte d'actif et aussi en tant qu'admin, mais voila plusieurs mon suggerer de desactiver mon firewall ou anti-virus pour tester le probleme mais celui ci persiste , jai fait un nettoyage de registre j'ai ele meme probleme. Je suis capable d'ouvrir certain .exe tel que windows media player ou internet explorer mais si j'ouvre un jeux j'ai ce meme message , jai tenter de creer un nouveau compte , meme probleme. voila je roule sur windows xp media center edition , je suis a cour d'iée merci a l'avance !
Probleme d'application sous windows
Re: Probleme d'application sous windows
Est-ce que le probleme est récent?
si oui essayez une restauration systeme avant toute chose
Pierre
si oui essayez une restauration systeme avant toute chose
Pierre
oui depuis 2 jours environs , jai esseyaer system restore sans resultat .
Que c'est il passé avec la restauration systeme?
Pour raconter les faits dans l'ordre j'était en train de rediger un document excel lorsque mon ordinateur a redemarer tout seul, au re-démarage lorsque venait le temps d'afficher le Bureau, l'ordi redemarait et ainsi de suite. J'ai eteint l'ordinateur , enlever le courant puis r'allumer mais j'avais le meme probleme , je 'ai laisser comme ca pendant au moin 4 heures sans résultat il tournait en rond.
Puis j'ai lu sur internet un utilisateur avait eu ce probleme et le fait d'executer un logiciel anti-malware ou spywareen mode sans echec avait regler sont probleme , jai fait de meme ainsi qu'un nettoyage du registre avec CCcleaner, un nettoyage avec spybot search and destroy ainsi que le scan d'Avast , j'avait environs 700 erreurs que j'ai tous réparees. J'ai redemarer mon ordinateur et finallement mon bureau était fonctionelle mais voila que j'ai le probleme ci-haut mentioné, j'ai tenté une restauration systeme pour revenir 1 semaine en arriere mais je crois que cccleaner ou avast a supprimer tout mes points de sauvegardes ( ou c'est le virus que j'avait qui a fait ca ). Donc me voila avec le probleme d'autorisation ..
Puis j'ai lu sur internet un utilisateur avait eu ce probleme et le fait d'executer un logiciel anti-malware ou spywareen mode sans echec avait regler sont probleme , jai fait de meme ainsi qu'un nettoyage du registre avec CCcleaner, un nettoyage avec spybot search and destroy ainsi que le scan d'Avast , j'avait environs 700 erreurs que j'ai tous réparees. J'ai redemarer mon ordinateur et finallement mon bureau était fonctionelle mais voila que j'ai le probleme ci-haut mentioné, j'ai tenté une restauration systeme pour revenir 1 semaine en arriere mais je crois que cccleaner ou avast a supprimer tout mes points de sauvegardes ( ou c'est le virus que j'avait qui a fait ca ). Donc me voila avec le probleme d'autorisation ..
Ccleaner ne supprime pas les sauvegardes systeme.
Dans le cas présent il reste une solution: http://www.combofix.org/
Si vous utiliser AVG vous aller probablement devoir le deactiver.
Il existe toutefois un risque minime que ca plante le systeme definitivement
Faite des sauvegardes de vos donnees importante.
Pierre
Dans le cas présent il reste une solution: http://www.combofix.org/
Si vous utiliser AVG vous aller probablement devoir le deactiver.
Il existe toutefois un risque minime que ca plante le systeme definitivement
Faite des sauvegardes de vos donnees importante.
Pierre
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, moi j'ai plutôt l'impression qu'au départ vous n'aviez pas un problème de virus, l'ordi a redémarrée soit parce windows à subit une erreur ou qu'un pilote a flanché... et en plantant widows s'est légèrement corrompu c'est pourquoi il re-plantait. C'était facile à ce moment là de le réparer mais après la panoplie de scans de toutes sortes qu'il a subit il reste presque juste une réparation avec le CD... en espérant qu'il ne soit pas trop tard...
Jack!!
Combofix nettoye plusieurs infection de type "rootkit" qui sont tres difficile a enlever autrement.
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Oui je suis d'accord avec toi Pierre, et je connais Combofix. Par contre ici ce qui me fais penser à un erreur windows ou un problème avec un driver est cette phrase: "j'était en train de rediger un document excel lorsque mon ordinateur a redemarer tout seul"... Y a pas grand chose qui peut faire redémarrer un ordi lorsqu'on ne fait que travailler dans word, mais toutes les hypothèses sont bonnes, ça ne prend que quelques minutes pour passer Combofix.admin wrote:Combofix nettoye plusieurs infection de type "rootkit" qui sont tres difficile a enlever autrement.
Jack!!