Bonjour
J'ai Avast comme Anti-Virus et je me demande si c'est encore un bon Anti-Virus ? Il y a quelques années, il était bien de ce que j'entendais mais qu'en est-il aujourd'hui ? Je crois que la section coffre à outils n'a pas été mis à jour depuis plus d'un an ici et je crois que tout devrait être mis à neuf avec ce qui est bon aujourd'hui et non pas les anciens bons programmes. Je ne sais pas si monsieur Pierre Boucher est encore impliqué avec ce site ou alors ce dernier ne teste plus les produits et est moins à la fut...Je parrais peut-être chialeux, mais en fait j'aimais bien écouter monsieur Boucher à la radio et savoir ce qui est bon ou non. J'aimerais avoir son avis sur les différents programmes informatiques et ce que lui utilise à la maison ou n'aurait pas de probème à le faire. Comme par exemple, dans les Anti-Virus gratuit, vous me conseillez quoi ?
Je tiens à souligner l'implication de personnes comme Rikwar, Sylverfox, Vulcano et j'en passe, qui m'ont bien aidé sur ce forum. Simplement que cela serait bien d'avoir l'avis de Pierre Boucher et de savoir ce qui est bon ou non aujourd'hui en terme de protection informatique et autres..
Merci
Avast...et Anti-Virus...et autre
Re: Avast...et Anti-Virus...et autre
Salut,
Avast et AVG gratuit font encore le travail mais sont plus limité vu la variété des attaques depuis quelques années. Toutefois dans la plupart des cas j'utilise encore AVG gratuit et il fait bien le travail. Avast quand a lui a toujours été un brin inconsistant car les mises a jour ne sont pas réguliere.
Sur des ordis "sensible" j'utilise AVG internet security et nod32 avec satisfaction.
Pierre
Avast et AVG gratuit font encore le travail mais sont plus limité vu la variété des attaques depuis quelques années. Toutefois dans la plupart des cas j'utilise encore AVG gratuit et il fait bien le travail. Avast quand a lui a toujours été un brin inconsistant car les mises a jour ne sont pas réguliere.
Sur des ordis "sensible" j'utilise AVG internet security et nod32 avec satisfaction.
Pierre
-
Merci pour votre réponse monsieur Boucher. Désolé du délai de ma réponse car dimanche dernier, alors que je voulais répondre, le site a planté et je n'ai pas été sur l'ordi depuis.
Si je comprends bien, je serais mieux avec AVG qu'Avast...j'espère que AVG n'est pas compliqué à utiliser...au fait, avez-vous un lien pour le télécharger ?
En passant, avez-vous été invité par Jacques Fabi dernièrement pour une chronique informatique ? Je n'ai pas écouté tous les émissions Fabi la nuit et je ne sais pas si vous avez déjà passé ou encore vous passerez prochainement ?
En passant, il serait interessant de voir un coffre à outils mis à jour ou encore une chronique écrite par vous sur ce site occationnellement.
merci
Si je comprends bien, je serais mieux avec AVG qu'Avast...j'espère que AVG n'est pas compliqué à utiliser...au fait, avez-vous un lien pour le télécharger ?
En passant, avez-vous été invité par Jacques Fabi dernièrement pour une chronique informatique ? Je n'ai pas écouté tous les émissions Fabi la nuit et je ne sais pas si vous avez déjà passé ou encore vous passerez prochainement ?
En passant, il serait interessant de voir un coffre à outils mis à jour ou encore une chronique écrite par vous sur ce site occationnellement.
merci
le lien pour téléchager AVG >>>> http://free.AVG.com/ca-fr/accueil
moi j utilise comodo antivirus + firewall inclus dans la version gratuite >>> http://personalfirewall.comodo.com/
p.s tres efficace mais lourd un peu
(p.s pas pour moi avec ma configue et windows 7 64bits
moi j utilise comodo antivirus + firewall inclus dans la version gratuite >>> http://personalfirewall.comodo.com/
p.s tres efficace mais lourd un peu
(p.s pas pour moi avec ma configue et windows 7 64bits

Curieux que personne ne mentionne «Microsoft security essential.» Le saura-t-on un jour s'il se compare à AVG.
Watson
Watson