Bonjour,
Mon PC est salement rongé par un virus Trojan
qui redirige mes naviguations web vers tout un
tas de sites à hameconnage.Et ya pas un anti-rootkit
qui en viens à bout.
C'est en rapport avec ce problème que j'ai
récemment fait la bêtise de jouer aux apprentis
sorciers avec un redoutable programme quand
on ne fait pas TRÈS attention; --> HijackThis
Et j'aurai sûrement foutu en l'air un morceau
qui fallait pas:
Depuis dans mon poste de travail,je n'ai plus
accès qu'au disque dur (C:\)...mon lecteur-graveur
(en D:\) n'est plus visible,accessible.
(Et rien ne se passe si je met un DVD dans le lecteur)
Donc je me demandais s'il existe une façon plus simple
de régler le problème qu'en lançant l'ordi par la
fenêtre et en regardant la télé à la place...
La restauration du système ne donne rien...
Merci si quelqu'un à une idée ...
Lecteur/graveur endommagé....(RÉSOLU)
Lecteur/graveur endommagé....(RÉSOLU)
Last edited by soupOchou on 25 Aug 2011, 03:37, edited 1 time in total.
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Lecteur/graveur endommagé....
Pour vous aider ça serait une exellente idée de nous donner plus de précision,,,,,,, réparer un ordi avec XP et Win 7 c'est complètement diférent... car avec XP ça s'explique ici, avec win 7 réparer sans rien perdre ça s'explique plus facilement au téléphone.... Il y a une procédure assez complexe.
Jack!!
Re: Lecteur/graveur endommagé....
Merci d'avoir répondu,
J'ai trouvé depuis sur le net une solution au-delà de toutes
mes espérences !!!
C'était en rapport avec un (code 39);message d'erreur de Windows
concernant le lecteur DVD ...(j'ai XP pro)
voici en "copié/collé" la lumineuse solution apporté à mon ténébreux problème...
--------------------------------------------------------------------------------
"si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel quel.
---------------------------------------------------------------------------------
Alors moi je dit:
Le soleil brille le ciel est bleu,les p'ti oiseaux,les arcs-en-ciel,les libellules chli-chli.
Bref,c'est le bonheur.Et merci quand même !
J'ai trouvé depuis sur le net une solution au-delà de toutes
mes espérences !!!
C'était en rapport avec un (code 39);message d'erreur de Windows
concernant le lecteur DVD ...(j'ai XP pro)
voici en "copié/collé" la lumineuse solution apporté à mon ténébreux problème...
--------------------------------------------------------------------------------
"si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel quel.
---------------------------------------------------------------------------------
Alors moi je dit:
Le soleil brille le ciel est bleu,les p'ti oiseaux,les arcs-en-ciel,les libellules chli-chli.
Bref,c'est le bonheur.Et merci quand même !