Attention Sylverfox,
Je me suis présenté chez future shop comme par hasard il n'y en a plus|| et il n'en commande pas. On a même pas voulu donner un bond différé.
Fini futre shop / best buy et hp aussi par le fait même.
Watson
Bon achat ??version #2 RÉSOLU
Bon achat ??version #2 RÉSOLU
Last edited by Watson on 22 Aug 2011, 22:23, edited 1 time in total.
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Bon achat ??version #2
Dommage, ils se sont rendu compte que c'était un portable trop intéressant pour le prix...
Jack!!
Attention Sylverfox:
Voici ce que j'ai trouvé chez Dell pour ± le même prix: vous en pensez quoi ?? Et Inspiron c'est so so ou c¸a vaut le coût? l'important ce que tu mets dans la machine non ??
http://www.dell.com/ca/fr/p/inspiron-r/ ... Collapsed= ….
Offres
• Épargnes instantanés avec votre achat. L’offre se termine le 9/2 à 5 h HE.
Spécifications
Processeur
2nde génération Intel® Core™ Processeur i5-2410M 2.30GHz avec Turbo Boost 2.0 jusqu'à 2.90GHz
Système d'exploitation
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64bit,MUI , français
Écran
Écran Dell de haute définition (1600 x 900) de 17.3 po avec TrueLife™
Mémoire
Double canal SDRAM DDR3 8 Go3 à 1333 MHz
Disque dur
750 Go3 disque dur SATA ( tr/min) (7200 tr/min)
Carte vidéo
Intel® HD Graphique 3000 avec jusqu'à 1.6Go Mémoire vidéo Dynamic
Couleur d'étui
Switch by Design Studio - Diamond Black
Garantie
d'un an basique service de courrier plan
Batterie principale
Batterie principale au Lithium Ion à 6 cellules, capacité de 48 WHr
Lecteur optique
Graveur CD/DVD 8X chargement par tablette (lecteur DVD+/-R à double couche)
Merci.Watson
Voici ce que j'ai trouvé chez Dell pour ± le même prix: vous en pensez quoi ?? Et Inspiron c'est so so ou c¸a vaut le coût? l'important ce que tu mets dans la machine non ??
http://www.dell.com/ca/fr/p/inspiron-r/ ... Collapsed= ….
Offres
• Épargnes instantanés avec votre achat. L’offre se termine le 9/2 à 5 h HE.
Spécifications
Processeur
2nde génération Intel® Core™ Processeur i5-2410M 2.30GHz avec Turbo Boost 2.0 jusqu'à 2.90GHz
Système d'exploitation
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64bit,MUI , français
Écran
Écran Dell de haute définition (1600 x 900) de 17.3 po avec TrueLife™
Mémoire
Double canal SDRAM DDR3 8 Go3 à 1333 MHz
Disque dur
750 Go3 disque dur SATA ( tr/min) (7200 tr/min)
Carte vidéo
Intel® HD Graphique 3000 avec jusqu'à 1.6Go Mémoire vidéo Dynamic
Couleur d'étui
Switch by Design Studio - Diamond Black
Garantie
d'un an basique service de courrier plan
Batterie principale
Batterie principale au Lithium Ion à 6 cellules, capacité de 48 WHr
Lecteur optique
Graveur CD/DVD 8X chargement par tablette (lecteur DVD+/-R à double couche)
Merci.Watson
Mince je viens de m'appercevoir que WiFi n'est pas mentionné? Ce n,est pas automatique dans tous portables ??
Watson
Watson
-
Il y a plusieurs modèles Inspiron, le 17 pouces est habituellement très robuste, j'ai ici un Inspiron 1720 qui a subit tout ce qu'on ne doit jamais faire avec un ordi et il tourne encore comme un neuf... Avec Dell vous pouvez le configurer exactement selon vos besoins alors si une fois configuré vous l'obtenez pour ± le même prix n'hésitez pas.
Jack!!
et pour le wi-fi ?? automatique ou pas ??
-
Le wi-fi est inclut dans cet appareil depuis longtemps... ne vous inquiètez pas... je suis déjà jaloux de votre ordi... qui ne se compare pas du tout à mon ordi... votre future ordi vaut 4 fois le mien...
N'oubliez-pas qu'un portable Dell est maléable à l'achat... donc maléable par la suite... vous pouvez choisir les composantes à l'achat, mais également les modifier par la suite... ce que peu de portable peuvent se venter...
Et si jamais je dis des conneries, ben dites nous le.....Oui, moi je suis vendu à Dell, j'ai de bonnes expériences, mais, je suis certains que d'autres personnes en a d'autres...c'est certain: je leur laisse la parole:........
N'oubliez-pas qu'un portable Dell est maléable à l'achat... donc maléable par la suite... vous pouvez choisir les composantes à l'achat, mais également les modifier par la suite... ce que peu de portable peuvent se venter...
Et si jamais je dis des conneries, ben dites nous le.....Oui, moi je suis vendu à Dell, j'ai de bonnes expériences, mais, je suis certains que d'autres personnes en a d'autres...c'est certain: je leur laisse la parole:........
Jack!!
Merci. je me suis fié au HP dont on a parlé et j'ai fait sans trop savoir ce que je faisais n'ayant pas les connaissances plus qu'il n'en faut mais je crois que j'en aurai pour quelques années. Reste un «rooter» à acheter j'imagine qu'importe la marque en autant que ce soit un «N» !!?? et je pourraI travailler peu importe la pièce où je serai.
Merci. Watson
Merci. Watson
-
Re: Bon achat ??version #2 RÉSOLU
HP a annoncé le délestage prochain de sa division de fabrication d’ordinateurs, et les cons...quatre jours après ils annoncent la sortie d'un nouvel ordi de bureau de la famille Elite... Ça va être dur à vendre je crois...
Jack!!