comment faire fonctionne un jeu
comment faire fonctionne un jeu
Avec windows 98 j'avais un jeu qui allait tres bien mais depuis que j ai windowsxp pro il ne fonctionneplus.C est (GOOFY GOLf de luxe)
Je l installe et je ne suis pas capable de le faire fonctionner.Si quelqu'un sait pourquoi je serais bien contente d'avoir son remede.Merci a l'avance
Lucille2
Je l installe et je ne suis pas capable de le faire fonctionner.Si quelqu'un sait pourquoi je serais bien contente d'avoir son remede.Merci a l'avance
Lucille2
Bonjour "lucille2" et bienvenue sur sosmonordi.com.
Avez-vous essayé d'utiliser le mode de compatibilité Windows 98?
Mode de compatibilité.
Avez-vous essayé d'utiliser le mode de compatibilité Windows 98?
Mode de compatibilité.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
comment faire fonctionner jeu
Jai essaye tout ce que vous avez dit et ca ne marche pas avez vous d autres solutions merci
Lucille
Lucille
comment faire fonctionner un jeu
Vous me demandez si en l installant j ai eu des rapports d erreur.Je n en ai pas eu MOn jeu apparait sur l ecran et lorsque que je fais play il disparait.Merci de votre opinion
lucille2
lucille2
-
Bonjour
Avez vous instalé JAva sur votre nouvel ordi?
JAVA de Sun Microsystem
et
Macromedia Flash Player (Anglais)
et
Macromedia Shockwave Player
Avez vous instalé JAva sur votre nouvel ordi?
JAVA de Sun Microsystem
et
Macromedia Flash Player (Anglais)
et
Macromedia Shockwave Player
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
comment faire fonctionner un jeu
J ai tout fait ca ,j'ai java macromedia player maids ca ne marche pas .Si vous voulez je pourrais envoyer l'installation et vous me diriez si le jeu fonctionne chez vous.
Lucille2
Lucille2
-
J'ai reçu le jeux et il fonctionne a moitié , aussitôt que j'appuie sur play un message d'erreur Windows erreur inconnue apparaît , j'ai chercher des solutions mais ,,,,,, pas trop confiance comme **ici*** plus bas dans la page avec la flèche ont peut télécharger un fichier update mais il faut s'inscrire pour le télécharger , donc pas trop confiance a ça
il y a un forum pour les vieux jeux **ici*** j'ai lue un peut ils disent que il arrive souvent que les ordi de XP sont trop puissant pour les vieux jeux et d'installé un fichier DOS mais je n'ose pas m'aventurer dans cette galère non plus
Excusez pour le délai de temps ,mais je cherche encore

Excusez pour le délai de temps ,mais je cherche encore

-
Bonjour
Mauvaise nouvelle
dans l'observateur d'événement j'ai l'erreur ID 1000 du jeux en question et la description est ;
Mauvaise nouvelle

Pour vous consolé peut être jouer a **celui ci***This may also occur if the application is not compatible with the operating system. For example, trying to run games designed for Windows 9x/ME on Windows 2000/XP.