Bonjour
Je ne réussi plus à imprimer. Ça me dit qu'il n'y a pas de communication entre mon ordi et l'imprimante. J'ai changé de fil entre l'ordi et l'imprimante et ça ne change rien. J'ai constaté dans le "préférence système" que mon imprimante avait un état inactif et je ne réussi pas à activer l'onglet. Je suis l'administrateur de ce système donc je peux déverrouillé tous les cadenas. (À noter que j'imprime à tous les jours)
A noté que plusieurs enfants ont accès à l'ordi et donc je ne sais pas si c'est à cause de leur présence sur l'ordi qu'un truc aurait été changé.
J'ai également des problèmes pour graver - j'ai fait un autre post pour ce sujet.
Ordinateur Mac mini - système d'exploitation OS 10.4.11
imprimante état: inactif
imprimante état: inactif
Heureuse proprio d'un Mac-mini
et d'un portable IBM Pentium IV
Re: imprimante état: inactif
Je viens de faire un test en branchant mon imprimante avec mon PC et là non plus il n'y a pas de réponse. Il semble finalement que ce soit mon imprimante qui se met inactif pour les ordis parce qu'elle fait des photocopies et des faxes...
Re: imprimante état: inactif (résolu)
Il ne vient plus grand monde sur ce site, si je comprend bien.
J'ai supprimé la configuration et je l'ai reconfiguré et étrange, cela a fonctionné. Je ne sais pas pourquoi mais il me reste qu'à vérifié s'il fonctionnera avec le pc et si non, je vais refaire pareil - effacer la configuration précédente et le reconfigurer.

J'ai supprimé la configuration et je l'ai reconfiguré et étrange, cela a fonctionné. Je ne sais pas pourquoi mais il me reste qu'à vérifié s'il fonctionnera avec le pc et si non, je vais refaire pareil - effacer la configuration précédente et le reconfigurer.