bonjour,
mon pc : core 2 duo e7600 , 4gb ram ddr3¸ asus striker II extreme , gigabyte HD 5770 1gb ddr5, windows 7 home premium 64 bit
comment se fait il que je lagg a un jeu de 2004 ( Counter-Strike: Source )
les driver graphique sont mis a jours ,je vient tou juste de formater a cause de ce probleme et il le fait encore je crois que peut-etre qu'un des components de mon pc est brisée ou fonctionne mal
j'ai essayer tout les options graphique a low et sa fait la meme chose mais de toute facon avec mon pc je suis senser le rouler tout a high..
les lagg : les lagg sont souvent relier au son du genre quand la bombe est planter et que sa dit : ''Bomb has been planted'' ou parfois juste le son bug et je lagg au meme moment.
est-ce reliée a ma carte son? ou a mon casque d'écoute ( mon headset: Steelseries Siberia ) ( ma sound card: asus supreme FX II 7.1 HD )
merci d'avance!!
lagg a counter-strike: source
Re: lagg a counter-strike: source
avez vous regardez coté antivirus et autres programme de sécurites
ya peuetre un scanne en temps réel qui ce fait et qui cause ce lag
p.s jai environ la meme config que vous je lag sur aucun jeux sauf mon cpu est tres different du votre
ya peuetre un scanne en temps réel qui ce fait et qui cause ce lag
p.s jai environ la meme config que vous je lag sur aucun jeux sauf mon cpu est tres different du votre

Re: lagg a counter-strike: source
Non aucun scan mais j'ai essayer cod4 et je ne lagg pas je ne comprend vraiment pas jai installer et reinstaller css je suis confus....