RÉSOLU - Ordi ouvert ou fermé ? et Site Webcam Axis

Post Reply
Manon2001

RÉSOLU - Ordi ouvert ou fermé ? et Site Webcam Axis

Post by Manon2001 »

1. le soir je laisse mon PC ouvert et je ferme mon écran...est ce ok ? vous conseillez quoi vous ? le fermer tous les soirs ?

2.j'avais une webcam sur mon vieux PC ou je pouvais regarder ma baie d'Acapulco en direct...depuis mon portable et un PC neuf je ne peux plus rien voir..j'ai beau essayer de downloader AXIS comme ils me demandent ca fonctionne pas...pouvez vous m'aider ? Voici le lien:

http://www.aheta.com/webcam.html

Pouvez vous m'aider ?
Last edited by Manon2001 on 29 Jul 2011, 08:42, edited 1 time in total.
admin
Admin - Site

Re: Ordi ouvert ou fermé ? et Site Webcam Axis

Post by admin »

Sa semble avoir un lien avec les probl entre Java et IE dernierement, Perso j'ai essayer avec Firefox et ca fonctionne parfait.
`
Pierre
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, moi ça fonctionne avec IE8 et Chrome...
Jack!!
Manon2001

Post by Manon2001 »

merci pour les réponses....j'ai IE9 sur le portable je voudrais bien revenir au IE8 mais comment effacer tout ? puis je downloader 8 par dessus ?
et mon PC a IE8 et la webcam du site d'Acapulco ne fonctionne pas...je vais essayer chrome je pense.
Personne ne me dit si je dois FERMER mon ordi le soir ...est ce un probleme de ne fermer juste l'écran ?
parce qu'on m'a déja dit que fermer et ouvrir un ordi n'est pas mieux que de le laisser ouvert.
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Beaucoup de monde disent que c'est mieux de le fermer d'autre disent que ça n'a aucune importance... Moi je ne ferme plus mon ordi depuis 2 ans et je le laisse tomber sur l'économiseur d'écran...
Jack!!
Post Reply