Boîte Hotmail bloquée

Post Reply
absolute

Boîte Hotmail bloquée

Post by absolute »

Bonjour,

Depuis 2 jours+ ma boîte hotmail est bloquée.Probablement piratée, spams, etc.
Malgré tous mes efforts aucun résultat. J'ai suivi toutes les étapes possibles, changer mot de passe, etc.
Je reçois des réponses répétitives à l'effet que mon mot de passe est incorrect ce qui est faux.
Si vous avez une solution, j'apprécierais. Merci.
absolute

Re: Boîte Hotmail bloquée

Post by absolute »

Je fais appel à tous!
Est-ce vrai qu'il n'y a rien à faire face à un tel problème, selon un technicien en informatique qui m'a coûté cher pour aucun résultat. Quand même surprenant que Windows n'ait rien pu résoudre ce genre de problème qui doit affecter des milliers d'utilisateurs Hotmail(voir les forums sur Windows Live).
Merci de m'avoir lu!
rikwar

Post by rikwar »

avez vous fait un scanne avec malwarebytes ? a téléchager ici>>> http://www.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free

aussi utilisée l utilitaire de microsoft fix it ! allez sur cette page>>> http://fixitcenter.support.microsoft.co ... s?ln=fr-fr

et suite connecter vous ici
voir si elle re fonctionne de nouveaux
https://login.live.com/login.srf?wa=wsi ... mai&snsc=1

si sa marche pas voici le numeros de hotmail 866-672-4551
Image Image
absolute

Post by absolute »

Merci rikwar de votre aide mais cela n'a pas solutionné mon problème.
Je suis ramené toujours à la page d'identification window live hotmail, où mon mot de passe est considéré comme incorrect alors que c'est faux. Toutes les tentatives pour le redéfinir ou le changer échouent. Le forum window est rempli de cas semblables au mien et les individus apparaissent exaspérés de ne pouvoir résoudre ledit problème.
Merci encore.
johnny23451

Post by johnny23451 »

Vous avec un virus dans votre pc mon ami, qui empèche de faire ce que vous voulez.
DESKTOP=Asus M3A78-T, AMD Phenom x4 2,60 GHZ, 8 GO RAM KINGSTON, HITACHI 500 GB Sata2, WD 250 Sata2, 3 DVD-RW LG, 1 Blu-Ray Writer LG, EVGA GTS 250, FLOPPY 3.5 SONY
LAPTOP=Lenovo SL510 2847
absolute

Post by absolute »

@johnny23451

Virus ou pas, toutes les autres fonctions de mon PC fonctionnent normalement y compris Facebook avec les mêmes coordonnées d'accès y compris le mot de passe qui est le même!
Celui qui a une solution pourrait devenir très riche car il semble y en avoir plusieurs dans la même situation!

Merci
absolute

Re: Boîte Hotmail bloquée(résolu)

Post by absolute »

À force de persévérer, de communiquer et insister vs Window Live center, surprise ce matin, je reçois un message via une autre adresse de messagerie avec une solution à mon problème.
Conclusion: faut être patient!
Merci de votre intérêt à tous.
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

Auriez-vous l'amabilité de nous faire part de cette solution qui pourrait en aider d'autres mal pris comme vous, ainsi que vous le souligniiez ?

Merci
absolute

Post by absolute »

Bonsoir Volcano,

Merci de ne pas répondre à cet e-mail. Les réponses seront réceptionnées à une boîte de courrier électronique qui n'est pas surveillé.

Votre dossier de support Windows Live ID a été mis à jour avec la réponse suivante:

Malheureusement, nous n’avons pas été en mesure de vous identifier comme propriétaire du compte Windows Live ID malgré les informations que vous nous avez envoyées.

En accord avec la volonté de Microsoft de protéger la confidentialité en ligne, Windows Live ID prend la sécurité des comptes très au sérieux. Passer le processus de validation peut être difficile, et nos agents suivent des règles très strictes avant d’autoriser la redéfinition d’un mot de passe. Le processus de validation signifie Passe, ou Ne passe pas. Nous ne pouvons pas vous informer lesquelles des informations que vous nous avez envoyées sont correctes ou incorrectes. Ceci est destiné à protéger l’intégrité des comptes Live ID.

Voici quelques conseils destines à vous aider à nous donner les informations correctes, ceci nous permettra de nous assurer que vous passez le processus de validation avec succès, et que vous êtes effectivement le propriétaire du compte:

Vérifiez de nouveau que les informations que vous avez envoyées sont correctes.
Vous pouvez revoir les informations que vous nous avez envoyées en visitant la page accessible grâce au lien fourni dans l’email intitulé « Windows Live ID Information concernant l’aide pour la validation du compte et la redéfinition du mot de passe ! ». Cet email a été envoyé sur l’adresse email alternative que vous avez donnée au cours du processus de redéfinition de mot de passe.
Si vous avez besoin de faire des corrections, veuillez les apporter par le biais de la case du Windows Live Solution Center.
Vous devez identifier les informations manquantes.
Revoyez les informations fournies, et identifiez celles que vous avez peut être oubliées de donner et que vous pouvez peut être nous envoyer.
Si vous avez besoin de nous communiquer des réponses à des questions auxquelles vous avez oubliées de répondre, envoyez les nous par le biais de la case du Windows Live Solution Center.
Envoyez nous des informations complémentaires par le biais de la case du Windows Live Solution Center.
Il est préférable que vous ajoutiez des détails additionnels pour nous permettre de vous identifier comme étant du compte.
Quelques exemples de détails additionnels :
Une liste de vos Dossiers Hotmail.
Les adresses email de vos contacts Hotmail ou Messenger.
Des titres connus d’emails présents dans votre compte Hotmail.
Si vous avez récemment changé de code postal, d’adresse, ou d’autres données, informez nous en.
Plus vous nous donnez d’informations, plus nous seront à même d’identifier favorablement que vous êtes propriétaire du compte.

Nous apprécions les inconvénients causés par le fait de ne pas pouvoir accéder à votre compte, et sommes impatients de pouvoir vous aider à retrouver l’accès à ce dernier.

Windows Live ID Support

Utilisez le lien ci-dessous pour accéder à votre discussion privée du forum. Vous aurez besoin du code PIN qui vous fut donné lorsque vous avez initialement effectué votre requête.

https://windowslivehelp.com/liveidtempa ... 1341A33123

Merci,
L'équipe Windows Live Help

Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052
USA

Le problème avait donc débuté en tentant d'ouvrir ma boîte Hotmail et en recevant des réponses genre" nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect".
Vous devez alors essayer "mot de passe oublié" ou les autres options proposées. Vous allez arriver à devoir compléter un formulaire avec certaines informations personnelles pour leur permettre de savoir si vous êtes réellement le titulaire du compte. Ne vous en faites pas s'ils vous répondent que les informations fournies ne leur permettent pas de vous identifier correctement. Il faut persister et poursuivre la discussion en répondant à leurs messages.
À noter qu'il faut attendre plusieurs heures avant de recevoir réponse à vos messages.
J'avais démissionné et pourtant après 14 jours d'essais et communications j'ai finalement reçu ce matin un message positif et la procédure pour créer un nouveau mot de passe et finalement avoir accès à mon Hotmail.
Je sais que ce n'est pas clair à 100% mais il faut tout essayer tel que ci-haut.

Au plaisir,

Absolute
absolute

Post by absolute »

Voilà la solution:

Votre dossier de support Windows Live ID a été mis à jour avec la réponse suivante:

Nous sommes heureux de vous informer que nous avons pu valider favorablement les informations de votre compte. Un lien permettant la redéfinition de votre mot de passé vous a été envoyé à l’adresse que vous nous avez donnée. Souvenez vous que le lien de redéfinition de votre mot de passe expirera dans trois jours, et ne peut être utilisé qu’une fois.

Si vous rencontrez des problèmes avec Internet Explorer lors de l’utilisation du lien de redéfinition de votre mot de passe, veuillez vérifier les paramètres d’Internet Explorer grâce aux instructions présentes sur la page “Comment optimiser le navigateur Internet Explorer”.

Pour les autres navigateur veuillez vous référer à la section d’aide de ces derniers.

Important!

· Validez les informations de votre compte Live ID.

o Prenez 5 minutes pour protéger la connexion à votre compte Live ID et vérifier que les informations associées à votre compte sont à jour.

· Différents moyens pour redéfinir votre mot de passe.

o Vous pouvez ajouter de multiples modes de redéfinition du mot de passe de votre compte. Ceci vous permettra de faire envoyer un lien de redéfinition de votre mot de passe à une adresse de secours, à un numéro de téléphone portable par l’intermédiaire d’un texto, ou de redéfinir votre mot de passe depuis un « PC de confiance » ou « Ordinateur de confiance ».

Nous vous remercions et vous souhaitons une navigation sûre sur Internet!

Windows Live Support

Utilisez le lien ci-dessous pour accéder à votre discussion privée du forum. Vous aurez besoin du code PIN qui vous fut donné lorsque vous avez initialement effectué votre requête.

https://windowslivehelp.com/liveidtempa ... 1341A33123

Merci,
L'équipe Windows Live Help

Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052
USA
Post Reply