Bonjour
Habituellement quand je scanne avec SuperAntiSpyware, il n'y a que des Adware tracking cookie qui apparaissent. Dernièrement, il s'est ajouté des Adware FLASH tracking cookie dans les résultats. Quelqu'un sait c'est quoi et ai-je bien de tout effacer ?
A propos de SuperAntiSpyware, est-ce encore un bon programme ou il va rejoindre SpyBot et Ad-Aware comme has been ?
Dernière question, je change d'ordi prochainement et je vais avoir Windows 7. Quels programmes anti-spyware je devrais installer ? Le Windows défender fait-il une bonne job ?
Merci
SuperAntiSpyware....
Re: SuperAntiSpyware....
cest juste un Tracking Cookie:de MACROMEDIA\FLASH PLAYER
vous pouvez l effacer
oui cest un bon antivirus Windows défender
comme anti-spyware SUPERAntiSpyware est tres bien
vous pouvez l effacer
oui cest un bon antivirus Windows défender
comme anti-spyware SUPERAntiSpyware est tres bien

-
Ok Merci Rikwar.
En passant, puis-je installer et utiliser Avast sans problème même avec Défender ?

En passant, puis-je installer et utiliser Avast sans problème même avec Défender ?
ne pas confondre Windows Defender et Microsoft Security Essential
Defender c'est le programme anti-spyware de Microsoft.
Security Essential c'est l'antivirus gratuit de Microsoft.
pas besoin de Defender quand on installe l'antivirus de microsoft vus qu'il y a un anti-spyware integrer avec l'antivirus.
jamais installer 2 antivirus dans un ordi.
Defender c'est le programme anti-spyware de Microsoft.
Security Essential c'est l'antivirus gratuit de Microsoft.
pas besoin de Defender quand on installe l'antivirus de microsoft vus qu'il y a un anti-spyware integrer avec l'antivirus.
jamais installer 2 antivirus dans un ordi.
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
rikwar, des choses qui arrive 

1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
Pour rikwar:
Bonjour rikwar,
Super anti-spyware n'enlève pas les "flash cookies" (comme vous le dites dans votre post) , pas ceux qui se trouve dans Ccleaner en tous cas.
J'ai 2 de ces Flash cookies dans mon PC depuis 2 jours, un de Twitter (je ne vais JAMAIS sur Twitter, c'était la toute première fois (Twitter ne m'intéresse pas du tout!), mais j'avais besoin d'une information précise sur une personne, alors je n'avais pas le choix...
Et je me suis fait prendre par un "Flash Cookie" (venant de Twitter).
L'autre flash cookie provient de myspace.
Ce site Web (myspace) en avait déjà mis un dans mon PC, il y a environ 1 mois, mais - bien entendu - Ccleaner n'a pu l'enlever, et ce flash cookie est parti tout seul, environ 1 semaine après avoir été installé.
J'ai comme fureteur Opera, que j'adore.
(Chacun ses goüts!)
Internet Explorer, Safari, Mozille Firefox et Goole Chrome ont tous les 4 une option pour "bloquer" ces flash cookies de s'installer dans un PC.
MAIS PAS OPERA....
Bien que j'ai Adobe Flash player d'installé dans mon PC, Opera ne le reconnait pas, et ce - mëme si Adobe est BEL ET BIEN FONCTIONNEL dans le système.
Alors, je ne peux enlever ces 2 flash cookies de Ccleaner, car - pour se faire - il me faudrait ajouter ceci:
C:\Documents and Settings\ Sylvie\Application Data\Macromedia\Flash Player\#SharedObjects
ET ENSUITE:
C:\Documents and Settings\User name\Application Data\Macromedia\Flash Player\macromedia.com\support\flashplayer\sys
Puis, dans la section "Exclure" de Ccleaner, y mettre ceçi:
C:\Documents and Settings\ Sylvie\Application Data\Macromedia\Flash Player\macromedia.com\support\flashplayer\sys\settings.sol
Mais, ni "Objects partagés" (Shared Objects), ni "Macromedia" n'apparaït dans ma liste d'ajoüt ni d'exclusion dans mon Ccleaner, juste à cause du fait, comme je viens de le mentionner, que Opera ne reconnait NULLEMENT Adobe.
Adobe n'enlève pas complètement les flash cookies qu'il laisse passer non plus.
(Adobe a un nouveau processus pour le faire, mais pas complètement.)
LIEN:
http://www.macromedia.com/support/docum ... ger07.html
Plus d'information sur le sujet içi:
http://forums.cnetfrance.fr/topic/18396 ... lcitrants/
Il y a - sur le marché - 4 produits en BETA (donc, encore un peu "obscures" qui servent à enlever - prétendent-ils du moins, les flash cookies.
Bonne chance.
(¨Ca ne fnctionne pas dans mon cas, pour les 4).
Voiçi la page pour ses "bidules", tous gratuits, bien entendu.
(Page en anglais seulement, désolée).
http://techtrickz.com/web-browser/4-way ... m-your-pc/
Dans mon cas, je n'aurai pas d'autres choix que d'aller a ma boutique usuelle pour ordinateurs, et me faire installer comme il faut ce qu'il faut pour que Ccleaner enlève TOUJOURS les les flash cookies.
Mëme le MERVEILLEUX Ncleaner, qui est sans contredit très suprérieur (en performance) que Ccleaner, n'a pas réussit à les enlever.
(J'utiliste toujours les 2, de toute façon).
Mais les flash cookies, bien que TRÈS HABILES pour savoir TOUTE votre navigation sur le Web (et ce, tout le temps!)
ne sont tout de mëme pas des VIRUS.
Les flash cookies ne peuvent savoir vos informations personnelles, à part qu'où vous aller sur le Web.
(Donc, ils ne peuvent AUCUNEMENT déceler vos numéros de cartes de crédit, date de naissance, addresse, etc...).
Mais - bien entendu, si vous aller sur des sites comme Amazon, Ebay, etc..., vous ouvrez la porte alors pour que des "copains" de vos flash cookies déjà installés dans votre PC (virus) fassent alors leur travail, en sachant TOUT de vous.
Eastcoast.
P.S.: Les flash cookies me semblent ëtre quelque chose de nouveau et de TRÈS FRÉQUENT.
Plusieurs sites internet en parlent présentement , incluant de multiples Forums.
Il est à souhaiter que des UTILITAIRES feront BIENTÖT leurs apparitions pour ENRAYER ce fléau, pour de bon.
Bonjour rikwar,

Super anti-spyware n'enlève pas les "flash cookies" (comme vous le dites dans votre post) , pas ceux qui se trouve dans Ccleaner en tous cas.
J'ai 2 de ces Flash cookies dans mon PC depuis 2 jours, un de Twitter (je ne vais JAMAIS sur Twitter, c'était la toute première fois (Twitter ne m'intéresse pas du tout!), mais j'avais besoin d'une information précise sur une personne, alors je n'avais pas le choix...
Et je me suis fait prendre par un "Flash Cookie" (venant de Twitter).

L'autre flash cookie provient de myspace.
Ce site Web (myspace) en avait déjà mis un dans mon PC, il y a environ 1 mois, mais - bien entendu - Ccleaner n'a pu l'enlever, et ce flash cookie est parti tout seul, environ 1 semaine après avoir été installé.
J'ai comme fureteur Opera, que j'adore.
(Chacun ses goüts!)

Internet Explorer, Safari, Mozille Firefox et Goole Chrome ont tous les 4 une option pour "bloquer" ces flash cookies de s'installer dans un PC.
MAIS PAS OPERA....

Bien que j'ai Adobe Flash player d'installé dans mon PC, Opera ne le reconnait pas, et ce - mëme si Adobe est BEL ET BIEN FONCTIONNEL dans le système.

Alors, je ne peux enlever ces 2 flash cookies de Ccleaner, car - pour se faire - il me faudrait ajouter ceci:
C:\Documents and Settings\ Sylvie\Application Data\Macromedia\Flash Player\#SharedObjects
ET ENSUITE:
C:\Documents and Settings\User name\Application Data\Macromedia\Flash Player\macromedia.com\support\flashplayer\sys
Puis, dans la section "Exclure" de Ccleaner, y mettre ceçi:
C:\Documents and Settings\ Sylvie\Application Data\Macromedia\Flash Player\macromedia.com\support\flashplayer\sys\settings.sol
Mais, ni "Objects partagés" (Shared Objects), ni "Macromedia" n'apparaït dans ma liste d'ajoüt ni d'exclusion dans mon Ccleaner, juste à cause du fait, comme je viens de le mentionner, que Opera ne reconnait NULLEMENT Adobe.
Adobe n'enlève pas complètement les flash cookies qu'il laisse passer non plus.
(Adobe a un nouveau processus pour le faire, mais pas complètement.)
LIEN:
http://www.macromedia.com/support/docum ... ger07.html
Plus d'information sur le sujet içi:
http://forums.cnetfrance.fr/topic/18396 ... lcitrants/
Il y a - sur le marché - 4 produits en BETA (donc, encore un peu "obscures" qui servent à enlever - prétendent-ils du moins, les flash cookies.
Bonne chance.

(¨Ca ne fnctionne pas dans mon cas, pour les 4).

Voiçi la page pour ses "bidules", tous gratuits, bien entendu.
(Page en anglais seulement, désolée).
http://techtrickz.com/web-browser/4-way ... m-your-pc/
Dans mon cas, je n'aurai pas d'autres choix que d'aller a ma boutique usuelle pour ordinateurs, et me faire installer comme il faut ce qu'il faut pour que Ccleaner enlève TOUJOURS les les flash cookies.
Mëme le MERVEILLEUX Ncleaner, qui est sans contredit très suprérieur (en performance) que Ccleaner, n'a pas réussit à les enlever.
(J'utiliste toujours les 2, de toute façon).
Mais les flash cookies, bien que TRÈS HABILES pour savoir TOUTE votre navigation sur le Web (et ce, tout le temps!)

Les flash cookies ne peuvent savoir vos informations personnelles, à part qu'où vous aller sur le Web.
(Donc, ils ne peuvent AUCUNEMENT déceler vos numéros de cartes de crédit, date de naissance, addresse, etc...).
Mais - bien entendu, si vous aller sur des sites comme Amazon, Ebay, etc..., vous ouvrez la porte alors pour que des "copains" de vos flash cookies déjà installés dans votre PC (virus) fassent alors leur travail, en sachant TOUT de vous.
Eastcoast.
P.S.: Les flash cookies me semblent ëtre quelque chose de nouveau et de TRÈS FRÉQUENT.
Plusieurs sites internet en parlent présentement , incluant de multiples Forums.
Il est à souhaiter que des UTILITAIRES feront BIENTÖT leurs apparitions pour ENRAYER ce fléau, pour de bon.
merci pour les infos
j'ai pas trop eu le temps de me pencher sur ce probleme désolé
voici ce que jai trouvée http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 2809_1.htm
p.s j'étudie présentement le Trojan:Win32/Popureb.E
qui écrase la mbr secteur zéro du disque dur
je monte un dossier sur ce nouveau fléau
j'ai pas trop eu le temps de me pencher sur ce probleme désolé
voici ce que jai trouvée http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 2809_1.htm
p.s j'étudie présentement le Trojan:Win32/Popureb.E
qui écrase la mbr secteur zéro du disque dur
je monte un dossier sur ce nouveau fléau

Merçi beaucoup, c'est une lecture intéressante!
Bonne chance avec ce que vous entrepenez pour contraindre ce nouveau virus!
Tenez-nous au courant!
eastcoast

Bonne chance avec ce que vous entrepenez pour contraindre ce nouveau virus!
Tenez-nous au courant!

eastcoast