probleme barre outil google
-
probleme barre outil google
j ai un probleme depuis quelque semaine avec ma barre outil google (et je l ai remis plusieur fois et c est encore pareil) et avant j avais mes icone tout ensemble mais la asteur j ai un espace entre le dernier icone et le mot supposement connexion (qui devrais pas etre ca mais une cle a molette avant le mot connexion) et si j ote l espace ca me donne le mot autre mais pourtant mes icone il en manque pas et avant ca fesait pas ca et en plus quand je vais sur tel site a cote du mot autre il y a le site ou que je suis et je sais que d autre personne a le meme probleme que moi j aimerais bien ne plus avoir ce probleme j ai window 7 et internet explorer 9
Re: probleme barre outil google
si tu as le mot autres c'est que tu n'as pas assez d'espace pour que tout les icones apparaissent dans la barre, essais de bouger la barre google vers la gauche pour donner plus espace pour les icones
si vous pouvez mettre une image de votre barre google sur le forum ca aiderait a voir le probleme
si vous pouvez mettre une image de votre barre google sur le forum ca aiderait a voir le probleme
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
d:XP familial
800 MHz 512 ram