Bonjour
Il y a une mise à jour prioritaire de Windows qui n'arrive pas à s'installer. C'est KB2446708 .
À chaque fois que je ferme l'ordi , la mise à jour essait de s'installer car MAJ automatique.
J'ai également essayer de l'installer en désactivant mon anti-virus mais ça ne fonctionne pas.
MAJ Windows (Résolu)
MAJ Windows (Résolu)
Last edited by pleric01 on 17 Apr 2011, 17:24, edited 1 time in total.
Donnez-moi des explications claires car je ne connais pas grand chose.
Windows XP SP3, Processeur Intel Celeron 601 MHz 512 Mo de RAM, NVidia GeForce FX5200, Antivirus Avast 4.8, Superantispyware, Malwarebytes , Ccleaner, Internet Explorer 8
Windows XP SP3, Processeur Intel Celeron 601 MHz 512 Mo de RAM, NVidia GeForce FX5200, Antivirus Avast 4.8, Superantispyware, Malwarebytes , Ccleaner, Internet Explorer 8
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: MAJ Windows
Salut, esseyez ceci: panneau de configuration / Programmes / Programmes et fonctionnalités / clic droit sur Microsoft.Net Framework 4 Client Profile / choisir désinstaller-modifier vérifiez que la case réparer est bien cochée puis suivant .... 

Jack!!
Re: MAJ Windows (Résolu)
Merci
Grâce à vos explications, la MAJ est installée.
Grâce à vos explications, la MAJ est installée.
Donnez-moi des explications claires car je ne connais pas grand chose.